Détails du dimanche

Au programme aujourd’hui: un troc! En voici quelques photos, merci aux participantes 🙂

*Des gâteaux aussi beaux que bons, merci Doo!

*Toutes les affaires que je troquais: des chaussures, chapeaux, vêtements… Et il m’en reste encore beaucoup donc si vous voyez quelque chose qui vous plait contactez-moi  avant que je donne tout définitivement à Emmaus.

*Les filles arrivent avec sacs et valises

*… Et gourmandises

*Du maquillage, des vêtements…

*La table après la bataille 

Je vous souhaite un très bon début de semaine 🙂

29 réflexions sur “Détails du dimanche

  1. C’était vraiment un chouette moment ce dimanche 🙂
    J’étais ravie de cuisiner pour vous également, et je suis enchantée des jolies choses que j’ai ramenées dans mon dressing !

Laisser un commentaire

