Tu as des nouvelles baskets?

« Euh… non

-Ben si je vois bien. Tu les as achetées sur ebay?

-Oui

-Tu les as achetées où alors si ce n’est pas sur ebay?

-A une copine

-Combien?

-…..

-200?

-Oui

-Si tu dis oui c’est que c’est plus.

-….

Voici donc la discussion que j’ai eue avec mon mari pendant qu’il prenait ma tenue en photo. Moi qui pensais que mes nouvelles précieuses allaient passer inaperçues,qu’il ne ferait pas la différence avec mes Willow noir et blanc! Il a même tout de suite vu que ce n’étaient pas des fausses. Et pour le prix, il me connait aussi très bien! Je pense que ça nous arrive à toutes ce genre de situation non?

Bref voici donc « mes nouvelles baskets » achetées à kennyskinny (merci!!!). Je les ai reçues vendredi et depuis j’ai l’impression de ne pouvoir porter qu’elles, moi qui pensais qu’elles seraient difficiles à assortir et que je n’oserai pas.

Je porte donc des sneakers Willow Isabel Marant nouvelle collection, un jean et un haut en dentelle Mango (collection actuelle), un collier talisman secrets de Cailloux, un gilet Mango (je redécouvre ce magasin avec plaisir, la nouvelle collection me plait beaucoup et les prix ont baissé), un sac Work Balenciaga, un foulard Isabel Marant acheté à valou qui l’avait acheté à Zazou 😉

A demain!

34 réactions sur “Tu as des nouvelles baskets?

  1. Haha le foulard, tu sais je l’avais racheté à Almaz… Il a fait un petit tour ;-))
    « Si tu dis oui c’est que c’est plus » j’adore… ça c’est moi avec mes parents (et les sacs) 😀
    Je suis sur-fan de ta tenue, vraiment !

  2. j’adore elles sont top! moi ça m’est arrivée ce matin avec ma veste Iro ? Tu as une nouvelle veste ? Euh non… (u parles le truc bling à paillettes comme des baskets très discrètes quoi)… je l’avais l’année dernière, c’est une veste d’été… lui… ah…

  3. Mais c’est qui cette foldingue qui a pu se separer de ces merveilles! Serieusement je trouve qu’elle te vont hyper bien.
    Et tu m’as fait rire car avec mon cheri c’est aussi tout le temps comme ca, je crois que les achats vont passer inaperçu….en vain lol

  4. Chouette ces nouvelles baskets ! Et je vois que tu as trouvé la blouse Mango, je ne la quitte plus ! Le foulard est joli, les ventes de Zazou c’est la tentation en permanence…

    • Oui, la blouse je l’avais achetée en L sans l’essayer, et comme je ne pouvais pas l’échanger tout de suite, je l’ai commandée sur le site en M par précaution, et je ne regrette pas.

  5. J’ai le même top en dentelle, il est top! Moi aussi je boudais Mango depuis des années et je redécouvre cette enseigne avec plaisir.Quant à la discussion avec ton mari, j’ai trouvé cette anecdote très drôle! Je pense souvent aussi ( à tort ) que mes nombreux achats vont passer inaperçus…

  6. j’adore absolument la blouse Mango…je sais dans quelle boutique j’entrerai la prochaine fois que je vais en ville. Naf Naf et Mango 😉 (moins cher et pourtant plein de jolies pièces).
    j’ai souris en lisant ton dialogue avec ton mari…

  7. Hi hi hi excellent la discussion avec ton mari ! Je reconnais avoir souvent la même 🙂 Mais il est quand même moins alerte que le tien à ce niveau, certains achats passent encore entre les mailles du filet 🙂 Superbe look, j’adore le haut, tout à fait le genre de choses que j’aime ! Bisous 😉

  8. Alors c’est bien simple j’adore la tenue en entier! Le foulard, le top, les baskets, le sac… tout! Je vais être obligée d’aller chez Mango moi maintenant! (j’insérerais bien une émoticône qui sourit mais je sais pas comment on fait).
    La discussion avec ton mari m’a fait rire… Moi c’est plutôt pour les sacs « comment!? un nouveau sac? mais tu n’en as pas besoin t’en as déjà 50 » (chiffre pris au hasard mais certainement pas très éloigné de la réalité!). « Combien tu dis pour un sac Dreyfuss???!!! ». Comment faire comprendre à un homme que concernant les sacs, la notion de « besoin » est tout à fait relative… Cela dit, pour le reste, il est toujours partant pour faire du shopping…

Laisser un commentaire

