Une veste à galons qui n’attend que nous…

Aujourd’hui j’ai envie de vous faire découvrir un nouveau concept (je précise qu’il s’agit d’un article non sponsorisé!).  J’ai été contactée par un site, Carnet de Mode, qui a pour but de promouvoir les jeunes créateurs du monde entier. Leur concept de Pré-Collections m’a entièrement séduite, voici comment il fonctionne:

La vitrine ‘Pré-Collections’ rassemble des créations uniques et originales de prêt à porter haut de gamme des saisons prochaines. Ce concept est basé sur un principe « gagnant gagnant »: Le client pré-commande la pièce de son choix à –40% de son prix boutique futur. Dès que ce modèle atteint le quota requis (entre 5 à 10 pièces), le modèle passe en production et sera livré par le créateur lui même aux clients qui l’ont pré-commandé (les paiements ne sont encaissés que si le quota est atteint). L’internaute en pré-commandant une pièce soutient financièrement la création et contribue à son succès et son passage en production. L’internaute devient alors un véritable mécène et acteur participatif de la mode et des nouvelles tendances.

La majorité des pièces proposées est malheureusement hors-budget malgré les 40%, mais j’ai eu un vrai coup de coeur en voyant cette veste Noni Reynders. Si nous sommes suffisamment à la précommander elle sera commercialisée. Elle serait donc à 114 euros au lieu de 190.  C’est une veste en velours côtelé avec des perles/galons sur les épaules, c’est évidemment ce détail qui m’a séduite, je ne me suis jamais lassée des galons, et c’est typiquement la veste parfaite  pour habiller une tenue un peu simple. Voici le lien pour la voir plus en détails.

 Noni Reynders est un label de mode féminine contemporaine qui est à la fois chic et élégant avec une touche de flamboyante. J’aime beaucoup cette définition, voici quelques robes qui font partie de sa pré-collection:

Qu’en pensez-vous? Aimez-vous ce concept? Vous voyez-vous avec cette veste?

Publicités

22 réflexions sur “Une veste à galons qui n’attend que nous…

  1. intéressant comme concept, ça devrait fonctionner…
    Et cette veste est vraiment très jolie, il y a de grandes chances qu’elles soit commercialiser !!!

  2. Le concept est sympa mais c’est vrai que je n’ai pas eu de gros coup de coeur sur les pièces présentées.
    La veste est un bo choix, c’est la pièce que j’ai préféré sur le site.

  3. Comme je le disais sur le blog « So from Paris », l’intérêt de ce site pour l’acheteur, c’est qu’il propose un choix précurseur. Du coup, on possède des pièces qui ne sont crées qu’à la demande, et ça, c’est vraiment chouette! L’impression d’avoir choisi et décidé qu’on te créé ta robe, c’est assez satisfaisant 🙂

  4. J’adore! La veste est super belle mais je ne vois pas trop comment est le col. As tu trouvé d’autres photos où on la voit mieux?

    • C’est un col arrondi et dégagé il me semble. On la voit mieux en zoomant sur le site, mais il n’y a pas d’autres visuels. A voir en vrai, mais je suis sûre qu’elle sera parfaite 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s