Variations capillaires

J’ai envie de changement capillaire, donc avant de prendre ma décision j’ai fouillé dans mes photos pour vous montrer quelques coiffures:

*Chignon tresse très simple à faire: je fais deux grosses tresses de chaque côté en partant de la tempe et je ramène le tout dans un chignon fouilli tenu par une pince crabe (cachée par les cheveux qui retombent dessus)
*Chignon amazone réalisé au Comptoir des cheveux longs chez Didact’Hair. Une copine m’y avait conviée cet été (merci Fatima!) et j’ai adoré ce moment où nous étions coiffées toutes les deux. C’était un jour important pour moi car c’est là que j’ai appris que j’attendais un petit garçon 🙂
*Brushing réalisé par une super coiffeuse (Nathalie!) après mon balayage. En gros j’ai un brushing cinq fois par an, quand je vais faire un balayage ou si j’ai un mariage.
*Cheveux tous ramenés dans un headband, une coiffure ultra simple et qu’on voit un peu partout. Je rajoute quand même des pinces pour faire tenir le headband sinon il a tendance à glisser.
*Une mèche de cheveux attachée à ce très joli Headband Secrets de Cailloux.
*Une queue de cheval basse ramenée sur le côté, et l’élastique est caché par une mèche de cheveux que j’enroule autour. J’aime beaucoup cette coiffure sur les autres mais je trouve que ça ne me va pas très bien. Je l’ai rapidement défaite, mais au moins j’aurai tenté.
*Chignon « En attendant »… d’aller chez le coiffeur! Mes cheveux sont tellement longs que je n’arrive même plus à faire cette coiffure. Je l’ai faite lundi mais j’ai dû retenir des mèches avec des pinces pour ne pas avoir trop de longueur dans la nuque. L’ensemble est retenu par une grosse barrette que je pose un peu haut à l’arrière et les cheveux retombent par dessus.
Vous pouvez voir que je suis adepte de la simplicité, je ne me sèche jamais les cheveux donc je passe toujours le temps minimum pour me coiffer (je préférée me maquiller!).
Je vais aller chez le coiffeur pour alléger ce qui est devenu une non-coupe et refaire un léger balayage blond. mais ma super coiffeuse (Nathalie donc) a changé de salon, et je n’aime ni ce nouveau salon ni la patronne.
Donc si vous avez une adresse à me conseiller je suis preneuse ( du côté de Sceaux, Antony, Le Plessis Robinson… dans l’idéal, mais à paris ça peut me convenir aussi)
Publicités

20 réflexions sur “Variations capillaires

  1. j’adore ! et qu’est ce que tu es jolie : je trouve que tu ressembles à quelqu’un de connu (on te l’a peut-être déjà dit) en plus jolie mais je ne sais pas si ça te ferait plaisir : Nathalie Kosciusko … pas que je sois fan de cette femme, mais je trouve qu’elle a de l’allure. Et tu es encore plus jolie (attention, ceci n’est pas une déclaration d’amour, hein 😉

  2. Hello!
    super cette tresse, j’aimerais savoir m’en faire mais alors j’ai trop de mal 😉
    Pour le coiffeur, je suis allée une fois chez montecino rue du louvre et je suis ressortie enchantée, le coloriste Michel est très pro, le salon très zen, bref une très bonne impression! c’est assez cher, j’avais bénéficié d’une offre groupon donc le prix était divisé par 3…
    Voilà j’étais partie en long weekend mais je suis revenue et j’ai rattrapé mon retard sur tes articles!! bonne journée

  3. Tes cheveux sont vraiment magnifiques et se prêtent bien à ces coiffures !
    Dommage que les miens ne soient pas faciles à faire tenir de la même manière, je ne me renouvelle pas beaucoup de ce côté là, il faudrait que je teste un peu plus !

  4. J’adore tes coiffures! Ca te va bien. C’est une bonne source d’inspiration.

    Pour Naf Naf (j’arrive dix ans après la course!) tu peux sans soucis acheter des chaussures chez eux (bon c’est comme de partout, certains modèles vont, d’autres non), mais soit prudente sur les vêtements, t-shirts notamment, les coutures ne sont pas très solides et parfois le tissu se troue.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s