Rescapés

Voici la tenue que je portais pour sortir cette semaine, d’où, pour une fois, l’abandon des baskets au profit des escarpins. Ces derniers sont des rescapés: je voulais les troquer mais une copine m’a dit qu’ils étaient trop beaux (merci Sam!) Du coup je leur laisse une seconde chance (oui ce n’est pas la première fois que ça m’arrive) (et oui j’adore les parenthèses d’où le nom de mon blog…)

J’aurais aimé porté davantage de couleur mais le temps de cette semaine n’était pas très engageant.

Je porte un slim camel Sandro à zips dorés, des escarpins BCBG Max Azria que j’avais achetés à un vide-dressing, un blazer H&M par dessus lequel j’ai pu mettre mon perfecto, je n’y croyais pas!

J’ai également mes incontournables foulard Vuitton et sac City Balenciaga (ça fait tellement snob dit comme ça 😉 ), un sautoir Comptoir des Cotonniers et un t-shirt Claudie Pierlot où on ne voit pas le détail qui fait la différence: des petits noeuds sur les épaules… Il faisait trop froid pour que j’enlève le blazer, et finalement je ne pourrai jamais vous le montrer car je l’ai mis au sèche-linge par inadvertance et il a rétréci :-(( Je me console en me disant que je vais faire une heureuse dans mon entourage (oui il faut toujours trouver un côté positif).

Je vous souhaite un très bon week-end!

Publicités

22 réflexions sur “Rescapés

  1. J’aime bien ce look plus habillé que d’habitude! Par contre je t’avoue ne pas être trop fan des escarpins ( à cause de la forme du décolleté surement)
    Ha bah en meme temps depuis le temps que je te suis, c’est la 1ere fois que je suis pas fan de qque chose chez toi lol

    • Quoi? Tu n ‘aimes pas? Bon c’est fini j’arrête de commenter sur ton blog et je t’enlève de ma blogroll.

      😀 ça ne m’étonne pas qu’ils ne te plaisent pas, et tu as le droit de ne pas aimer, je ne t’en tiendrai pas grief. Dans l’idéal j’aimerais des escarpins noirs un peu pointus Louboutin, mais je me rends compte que je rentabilise bien mieux les baskets Isabel Marant.

  2. Superbe le look ! Pour les escarpins je suis comme Kenny : je ne suis pas fan, trop décolleté, ça fait un « creux » limite. Mais le reste, j’adore (ce slim, j’ai hâte de l’avoir aussi ;-))

    • Oui j’ai pensé à toi pour le slim, j’espère que tu en seras aussi contente que moi.
      Et concernant les escarpins je suis d’accord, ils sont même devenus un peu trop grands, j’ai maigri des pieds je crois (appelez-moi Charly pour celles qui me comprennent 😉 )

  3. J’aime beaucoup ta tenue, en plus je suis une inconditionnelle des imprimés, alors forcément, je craque sur ton foulard.
    Ces escarpins sont très originaux tout en restant discrets, je suis d’accord ils méritent tout à fait une seconde chance 😉
    Bises et bon week-end (sans trop de pluie j’espère…)

  4. j’adore ce look! avec mon 1m78 ne porte jamais de talons mais là cela me donne trop envie! bon weekend !

  5. Tu es belle comme toujours.
    Je ne laisse plus de 2ème chance à mes vêtements car j’ai remarqué qu’une fois que j’essayais de les remettre, je ne me sentais pas à l’aide dans ma tenue. Une fois que c’est fini, c’est fini XD Mais ça ne marche pas en amour, bizarre ^^

  6. J’adore. ca me donne envie d’acheter un slim camel, aprés l’envie de la blouse Zara ce blog ce n’est que tentations ! Le blazer H&M est trés sympa aussi, il a l’air d’être bien coupé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s