Maquillage du jour

Voici le maquillage que je porte aujourd’hui, j’ai mis l’accent sur les yeux, en tentant quelque chose d’un peu plus « charbonneux » (tout est relatif):

Pour y parvenir j’ai utilisé mon crayon pailleté Bourjois que j’ai « fondu » avec mon nouveau pinceau Mac 212 qui est juste génial. Il suffit de faire un trait de crayon épais un peu grossier puis de l’estomper, voici le détail en images (ça donne l’air très intelligent vous pourrez le remarquer):

Voici ce que j’ai utilisé, notamment la palette Ecrin Rue de Passy de Guerlain, j’aime tellement leurs fards, je ne suis jamais déçue. J’ai utilisé les tons foncés dans le coin externe et j’ai fondu un peu de gris/violet par dessus le trait de crayon:

Et voici le résultat final, avec un « petit » Solal dans l’écharpe, ça faisait longtemps 😉 Mais il n’était pas ravi que je m’arrête de marcher pour prendre des photos!

Les bons pinceaux changent tout, j’achète progressivement des pinceaux Mac, j’en ai maintenant 4 pour les yeux et j’en suis ravie. Il faudrait vraiment que je vous montre ma gestuelle dans une vidéo, je compte bien me lancer bientôt.

Je vous souhaite un très bon week-end!

Publicités

26 réactions sur “Maquillage du jour

  1. Je suis d’accord avec toi les pinceaux sont important ! ton maquillage est super sympa. J’ai aussi acheté quelques pinceaux Mac mais maintenant je suis plus sur du Real technique 😉 Passe une bonne soirée

  2. J’ai « investi » aussi dans des pinceaux, pour les « Real Techniques » et j’en suis ravie ! (avec un budget bien moindre que les Mac !)
    Et un grand OUI pour les vidéos 🙂

  3. Il a bien grandi le petit Solal et il a une très jolie maman. Ton maquillage est très beau, discret et distingué, c’est aussi le type de MU que j’affectionne.
    Bon WE Karine.

  4. très sympa, je pense que tu pourrais accentuer un peu plus le liner cela ferait encore plus ressortir tes yeux sans faire un make up trop trop chargé. J’ai investi dans mon premier pinceau mac pour les yeux il y a quelques jours mais c’est vrai que c’est cher (24 euros). J’en ai des Sigma qui sont très bien et bien moins chers, par contre faut commander aux US ou alors tu en trouves sur ebay france!! et j’ai également entendu beaucoup de bien sur real techniques… à suivre!!!! trop chou Solal!!!

    • Tu as raison, il faut que j’ose davantage, j’ai toujours l’impression que ça me fait un regard trop dur, mais ça se tente!
      Ah toi aussi tu as acheté un pinceau Mac, quel numéro? Le 217 c’est vraiment celui à avoir.

      Je sens que mes prochains achats s’orienteront vers les Real Techniques alors, les Sigma j’en ai entendu du bien, mais aussi quelques critiques.

      • j’ai acheté le 219, le crayon estompeur, top pour la précision et le ras de cils. J’ai déjà un pinceau sigma estompeur comme le 217 qui me convient très bien pour la paupière mobile! les pinceaux real techniques ont été créés par une des soeurs pixiwoo et les prix sont vraiment abordables je me laisserai surement tentée aussi 🙂
        hâte de lire les détails du dimanche !

      • Merci! J’ai aussi acheté le 219 cette semaine, il est parfait c’est vrai.
        Je ne connais pas les soeurs Pixiwoo, heureusement que tu es là pour me renseigner.
        Je suis en train de concocter les détails du dimanche 🙂

    • Merci! J’en prends soin depuis longtemps: depuis que j’ai 20 ans je vais en institut pour un soin Hydradermie de Guinot par trimestre.
      J’utilise une crème Guinot pour le jour, rien pour la nuit car ça me provoque des réactions. Et démaquillage avec le lait démaquillant Nivéa + solution H20 Bioderma.
      Je fais un gommage et un masque par semaine.
      Ce n’est pas trop prenant ni trop cher et c’est ce qui me convient le mieux!

  5. Tres belle sur ces photos. Ton maquillage est juste magnfique, et ce vernis whaouuu ! ( je suis folle de vernis…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s