The Lion Queen

C’est le titre qui me vient naturellement quand je vois ces photos. Grâce à mon passage chez le coiffeur j’ai retrouvé mes cheveux d’avant: j’ai à nouveau des boucles et du volume.

Je porte un jean Uniqlo et un t.shirt Camaieu, tous les deux troqués, une chemise en jean Zara Trafaluc collection actuelle, un collier Marc by Marc Jacobs, un perfecto Maje et un foulard René Dehry. J’ai eu envie de porter de la couleur et j’ai bien fait, il y avait une très jolie éclaircie 🙂

A demain!

17 réactions sur “The Lion Queen

  1. Rhaaa ce petit perf ❤ !! Sinon j'ai une question qui n'a aucun rapport avec la mode mais j'ai à peu près la meme nature de cheveux que toi sauf qu'il sont très secs. J'aimerai bcp avoir un rendu comme le tien alors si tu avais des produits à me conseiller …

  2. Oh tu as ce perf !!! il est canon, si un jour tu veux t’en débarrasser je suis là 😀
    Pour le reste, j’aime bcp, les sneakers, le top,le foulard, tout quoi en gros…

Laisser un commentaire

