En short!

Mais en collants aussi 😉 Enfin le temps d’aujourd’hui était encourageant, nous y sommes presque.

Je porte des boots pailletées, un foulard et une chemise Maje, un short Claudie Pierlot, une veste Zara, un sac Work Balenciaga.

J’espère que vous avez passé un bon 1er mai et que vous avez bien profité de ce beau temps miraculeux. Ca valait le coup d’allumer des cierges pour faire venir le soleil, n’est-ce pas Kenny? 😉

9 réactions sur “En short!

  1. Trop jolie! Et j’aime beaucoup cette chemise et les boots <3! Oui ca valait bien la peine de veiller toute la nuit à l'eglise, (15 cierges oui oui pas moins) :-p

  2. J’adore les boots ! J’ai enfin pu remettre mes ballerines, vivement qu’on puisse enlever les collants maintenant !

Laisser un commentaire

