Larousse

Pourquoi ce titre? Tout simplement parce que nous étions au milieu de pissenlits (quel mot horrible..) pour cette séance photos!

Je porte des sandales compensées Jonak, un jean Mango collection actuelle vu dans cet article, une chemise Sandro, un gilet Mango collection actuelle et un foulard Monoprix.

En bonus, voici la photo Larousse, on est toujours au top quand on souffle, vous avez déjà remarqué ça sur vos photos d’anniversaire? 😉

A demain!

22 réactions sur “Larousse

  1. J’adore cette série de photos 😀
    Tu n’as pas tort pour les photos d’anniv, c’est sûrement parce que lorsqu’on souffle on fait une mimique qui nous affine le visage ^^
    Bisous!

  2. Je suis mortifiée de jalousie, il fait beaucoup trop beau chez toi et beaucoup trop moche chez moi, il faut apprendre à partager maintenant !
    (Et en guise d’exercice, je propose que tu commences par m’envoyer ta chemise, merci)

  3. Quel superbe cadre !
    Je suis fan du foulard (étonnant…), tu es trop jolie, et tu m’as fait rire avec ta photo Larousse ^^

Laisser un commentaire

