Bree

Un look avec brushing où mon air de Bree se manifeste 😉 Mais elle serait plutôt adepte de la jupe crayon associée à un chemisier et à des escarpins! Pour moi c’est un look beaucoup plus décontracté:

Une fois n’est pas coutume: un look du jour le dimanche, soyons fous 😉 Mais je serai au rendez-vous ce soir pour les détails du dimanche.

Je porte des sneakers et un foulard Isabel Marant, un jean Sandro, un débardeur Zara, un pull Pimkie, le fameux IM-like, un perfecto Soft Grey et un sac Balenciaga.

30 réactions sur “Bree

  1. c’est fou la ressemblance, je n’avais jamais percuté mais avec les cheveux comme ça c’est bluffant !!!
    En tout cas, jolie look, bon dimanche 😉

  2. Très sympa ce look, à fond IM (manque plus que le jean javellisé ;-)) même si je trouve que du coup, le brushing ne va pas trop avec le style très cool du reste !
    Rha j’aurais du suivre mon bon plan et commander ce perfecto… :-p

    • Oui le jean javellisé me tente bien quand même, mais je ne sais pas si je vais assumer. Pour les cheveux c’est vrai que ça irait mieux avec ma non-coiffure habituelle. De toutes façons le brushing ce n’est pas vraiment moi 🙂

  3. moi je suis une nulle mais pas très people 🙂 donc bree connais pas! En tout cas ces jeans sandro sont décidemment top et ta tenue parfaite comme ta coiffure Bree ou pas 🙂

    • Merci! Oui ces jeans Sandro c’est un bonheur. Bon là il est un peu trop large car j’ai perdu un peu trop de poids mais je vais me remplumer quand mon organisme ne sera plus déréglé 🙂
      Et Bree c’est le nom du personnage de la rousse maniaque dans Desperate Housewives.

  4. Oh mais oui avec le brush c’est encore plus evident lol, mais cela te va bien.
    En ce qui concerne ton look,bah j’aime tout hein ,au perfecto pres ,on a tout pareil haha, bon dimanche à toi Mme Van de kamp 🙂

  5. La ressemblance avec Bree est effectivement bluffante!
    Très jolie tenue, ça te va superbement bien!
    Bon dimanche.

  6. Très bel ensemble, le jean rouge est aussi arrivé dans mon placard ainsi que le pull pimkie, du coup ton look m’inspire ! Me manque plus que le fameux perf’, je suis toujours à la recherche d’une perle qui lui ressemble …
    C’est vrai qu’avec le brushing tu as des petits traits de ressemblance avec Bree, j’aime bien, mais j’aime aussi le côté naturel des boucles ! Bonne soirée !

  7. J’aime beaucoup ce look 😉
    Le pull Pimkie sur un t-shirt à motif ça change et je ne parle pas des pompes et du sac ♥
    Bisous Bree x x x
    hihihi!
    Virginie

Laisser un commentaire

