Détails du dimanche

Voici le programme:

*Mes achats Zara: de la couleur, de la dentelle…

*Ma lecture très intellectuelle, mais la futilité a du bon

*Une tenue pour Solal, mais pas pour tout de suite, j’ai pris du 9-12 mois. Les vêtements Zara pour enfants sont effectivement très mignons et stylés.

*Mes soins du week-end: masque, gommage… je vous donne très prochainement mon avis sur ces produits

*Mon nouveau pull Topshop aussitôt reçu aussitôt porté, celles qui me suivent sur Twitter ont pu voir ma commande en avant-première!

Je vous souhaite une très bonne semaine 🙂

13 réflexions sur “Détails du dimanche

  1. Hâte de voir tes nouveaux achats portés et ton petit pull topshop est divin ! Quand aux vêtements de Solal… rien à dire c’est beaucoup trop mignon ❤

Laisser un commentaire

