Détails du dimanche

Enfin une belle journée de mai et je commence à reprendre des forces, nous en avons profité pour faire une jolie promenade, quel bonheur de pouvoir enfin s’asseoir sur l’herbe, au soleil:

*En Converse pour une fois, à côté des petites baskets de Solal et de sa housse Mickey pour tenir son biberon au chaud.

*Le brunch dominical: oeufs brouillés, champignons, avocat, lardons fumés et dans le bol j’avais un mélange de compote, bananes et céréales. L’idéal pour retrouver la forme.

*Une petite pâquerette que je n’ai pas pu m’empêcher d’effeuiller.

*La seule page ou presque qui m’a intéressée dans le ELLE (avec les articles sur les derniers romans à lire)

*Un clin d’oeil à ma déception: Sophie la Girafe prende le pouvoir sur mon ELLE. Je n’ai rien contre Marion Cotillard et d’ailleurs j’aime beaucoup sa tenue en couverture. Mais je suis de plus en plus déçue par les derniers numéros de ELLE: beaucoup de publicités, de pages cartonnées insupportables (vous êtes d’accord?) d’articles qui ne m’intéressent pas. Je n’y puise que peu d’inspiration mode ou beauté, j’en suis même à me demander si je vais me réabonner alors que je suis abonnée depuis des années. La nouvelle maquette me plait pourtant, mais la forme ne suffit pas, le fond est essentiel. Avez-vous le même sentiment?

*De la glycine, c’est tellement beau et odorant! Si un jour j’ai la chance de vivre dans une maison, j’aimerais en avoir dans le jardin.

*Une pivoine qui fait partie d’un superbe bouquet offert par ma maman 🙂

Je vous souhaite une très bonne semaine et vous dis à demain!

Publicités

9 réflexions sur “Détails du dimanche

  1. Le magazine « Elle » me déçoit bcp aussi depuis qq mois. Ils se sont toujours posés en défenseur de la cause des femmes mais de + en + svt ils tiennent des propos pour le moins équivoques, qui certainement se veulent humoristiques, sur une catégorie ou une autre de femmes, les femmes matures, les femmes noires… En fait ils souhaitent catégoriser les gens de façon très stéréotypée. Tout cela manque de nuance, d’intelligence et surtout de respect vis à vis de leurs lectrices(teurs).
    Merci Karine pour ces jolies photos.

  2. Ouuuuh les minis chaussures ! Ca me fait craquer ❤
    Et pareil, je n'aime pas le nouveau Elle 😦

  3. Les converses souvenir de jeunesse! je ne peux plus en mettre problèmes orthopédiques!le journal ELLE est inégal d’un édition à l’autre selon ma frangine qui est branchée mode!

  4. Pareil pour le ELLE, je me suis désabonner il y a peu… Des idées de magazines à lire plus intéressants?!

  5. ELLE, ça fait des années que je ne l’achète plus…
    Ce magazine n’a jamais représenté la totalité des femmes, juste une certaine catégorie… Et manque parfois de respect à ses lectrices, sous couvert d’humour…

  6. Les pages cartonnées : le MAL ! Je ne suis pas fan d’Elle, j’y préfère Grazia / Biba en général (les rares fois où j’achète des magazines).
    (Là par contre, j’ai acheté 3 Glamour pour les miniatures Clarins.. ;-))

    Ton brunch ❤

  7. je reste abonnée à Elle parce que je le paye trois fois rien, mais il est vrai que je le lis rapido et je le trouve assez creux! dans ce numéro, p.156 il me semble qu’il manque une jambe à Marion cotillard et sa main droite me semble mal retouchée..!! pas vous?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s