Du rose pour oublier le gris

Aujourd’hui encore le temps n’était pas très enthousiasmant, j’ai donc décidé de mettre un peu de couleur dans ma tenue. Du rose et du gris, j’ai toujours aimé cette association:

Je porte des baskets Puma, un jean Mango, un perfecto Maje, un sac City Balenciaga, un sautoir Pilgrim et un foulard Monoprix.

Ce sweat est un Zara Trafaluc de la collection actuelle, il est tout fin et très agréable à porter, et surtout il donne de l’énergie, oui je vous assure!

J’espère que vous avez passé une bonne journée et que vous avez la chance de faire le pont.

A demain!

31 réflexions sur “Du rose pour oublier le gris

  1. Dis c’est un quelle taille ton perfecto ??? Parce que le jour ou tu voudras t’en débarrasser, je l’accueillerai à bras ouvert 😀

  2. Moi aussi je porte beaucoup de rose en ce moment :)!Ça ravive le teint en plus….
    Tu es très jolie en tout cas!
    Bises

  3. Bon, juste un commentaire pour te dire que tu m’énerves. Tu es vraiment trop photogénique !!! 😀 En tout cas c’est un parfait look de ville !

  4. J’ai vu ce pull en boutique, mais malheureusement ce rose-là ne me va pas au teint 🙂 Il existe aussi en bleu, mais je trouvais qu’il ne m’allait pas non plus. Bref, WRONG WAY pour moi! Je suis néanmoins très contente de pouvoir le voir ailleurs, sur d’autres blogueuses, car je le trouve très joli! Je te souhaite une bonne journée 🙂

  5. Rhooo oui, je l’ai vu ce sweat et l’ai trouvé très sympa en boutique mais là sur toi, c’est encore mieux 😉
    Le look que tu as concocté y est sans aucun doute pour beaucoup… j’adore ❤
    Bisous x x x
    Virginie

Laisser un commentaire

