Un zeste d’orange

Certes nous ne pouvons toujours pas porter nos sandales et nos shorts mais plutôt que de me morfondre j’ai décidé d’apporter un peu de couleur à une tenue que je porte habituellement en hiver!

Rien de bien nouveau, vous avez déjà vu ce slim léopard sandro ici ou et je ne présente plus le perfecto. Je vous assure que j’essaie de porter autre chose, mais c’est toujours lui qui va le mieux avec mes tenues! Enfin j’en ai commandé un d’une autre couleur sur ebay, affaire à suivre…

J’ai trouvé ce foulard chez Zara, je l’adore, il me donne de l’énergie! Oui comme le sweat rose vif que je vous ai montré la semaine dernière 🙂

J’ai également un nouveau t-shirt en lin Claudie Pierlot collection actuelle, le petit détail en plus ce sont les coudières en cuir argenté.

Pour le reste de la tenue: boots zippées Zara, sautoir Secrets de Cailloux, sac Gérard Darel.

A demain!

Publicités

22 réflexions sur “Un zeste d’orange

  1. Ce orange est superbe. Il illumine ton visage!
    Sinon j’ai l’impression que tu as énormément maigri (surtout les jambes), quel est ton secret?
    Bises

    • Oui j’ai perdu quelques kilos mais ça ne me convient pas 😦 J’ai des soucis de thyroïde suite à l’accouchement et je ne peux pas reprendre le sport pour le moment. Mais je compte bien reprendre un peu de poids et refaire du sport. Mes jambes sont très fines naturellement mais je préfère quand elles sont galbées grâce au jogging.

  2. Une touche de gaité bienvenue… Franchement, le temps est pire que déprimant! Alors un peu de fraîcheur dans les couleurs ne fait pas de mal. Personnellement, j’ai hâte d’être à jeudi pour voir le retour du soleil.

  3. Le top Claudie pierlot, je l’ai repéré samedi en rose mais il ne sera pas soldé demain malheureusement…
    En tout cas look sympa 😉

  4. Je veux bien te croire quand tu dis qu’il donne de l’energie ce foulard, rien qu’a travers l’ecran il rechauffe le coeur!!

  5. c’est effectivement un look presque hivernal heureusement le foulard orange rattrape tout, allez reprend des forces cra moi je te préfère un peu plus « en forme » comme à la sortie de ton accouchement …allez bon courage

  6. Il est super ton foulard, tu l’as acheté récemment? il me le faut. et ton top CP j’adore le détail des coudières.
    joli look encore une fois, tu es magnifique.
    elsie

  7. Dans les détails qui font oublier le gris, il y a aussi le vernis à ongles : j’en mets de différentes couleurs (pas plus de 3 à la fois), soit acidulés jaune – orange – vert, soit des camaïeu rose – violet. Il m’arrive aussi de mettre une couleur à gauche et une différente à droite. Les nouveaux vernis de Sephora sont très sympa. Ce qui est beau également, mais demande plus de temps, c’est l’application de stickers avec french manucure…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s