Colorama

Je continue dans ma folie des couleurs, et quand je vois le beau temps que nous avons eu aujourd’hui, ça me donne encore plus envie d’en porter!

Vous noterez les mouvements capillaires 😉

Je suis habillée en Zara: les boots datent d’il y a 3 ou 4 ans, le slim huilé de 2010, le sweat et le foulard sont de la collection actuelle.

Pour les accessoires: lunettes écaille Wayfarer de Rayban, rien de très original mais ce sont les seules qui me vont à peu près, un sac Gérard Darel et un sautoir Louise Hendricks.

A demain pour vous montrer mes derniers achats!

24 réflexions sur “Colorama

  1. je n’accroche pas du tout avec la couleur de l’écharpe ni l’association des couleurs avec le sweat, en revanche très beau slim et très belles boots! toujours un plaisir de te lire, bonne soirée!

  2. Le mélange du sweat avec le foulard, j’aime beaucoup, le slim est super aussi ça te vas bien.
    J’ai réussi à trouver le foulard, le dernier, j’ai sauté dessus. merci c’est grâce à toi.
    bises
    elsie

  3. Tu as raison de te lâcher sur les couleurs, ça te va vraiment bien, tu es rayonnante! 🙂 Bon, mais par contre, je tiens à dire que je n’apprécie pas trop cette manière de se la raconter avec des lunettes de soleil, genre « Je suis super connue, en plus chez moi y’a du soleil, AYEZ TOUS LA HAINE »… ;))) Passe une bonne journée! 🙂

Laisser un commentaire

