Binôme

Je voulais vous présenter mes derniers achats chez Monoprix et deux petites choses aux ventes presse (Virginie Castaway et Mellow Yellow), mais je le ferai demain finalement. ce beau temps me donnait envie de look du jour … je n’étais pas toute seule pour la séance photos!

Ca y est il fait suffisamment beau pour ranger les manteaux, le bonnet péruvien de Solal, les bottes… Et  remplacer tout ça par des hauts légers, des shorts… et une mini casquette ou un mini Bob Winnie l’Ourson 🙂

Je porte un slim vert Sandro, un haut Maje en lin collection 2011, des boucles d’oreilles Mango, un sac Balenciaga, des sneakers IM et un gilet qui a une grande valeur sentimentale car il a été tricoté par mon arrière grand-mère (que je n’ai pas connue) pour ma mère.

Pour finir, l’original et sympathique Arnaud m’a interviewée, voici le lien. N’hésitez pas à visiter le blog de ce passionné de collants 🙂

Je vous souhaite une très bonne soirée, à demain!

42 réflexions sur “Binôme

  1. Une jolie tenue pour fêter le retour du soleil. Demain je sors la robe et les sandales, même pas peur !
    J’adore l’imprimé du top et la couleur du slim, ça va bien ensemble. Et le bob Winnie l’ourson, déjà à la pointe de la mode Solal 😉

  2. Oh vous êtes trop mignons tous les deux ! Il en a de la chance d’avoir une si jolie maman et aussi fashion (bravo pour le vert ça te va super bien !).

    Bises.

  3. Je fond devant ces photos en binome! Cdc pour ton gilet ,un vrai bijou de famille (et tu as vu que tu ne fais pas automatiquement Marie-Chantal en gilet 😉 )

  4. coucou ,
    Resplendissante !!! j’ai déroulé l’article à la hate pour voir la marque du gilet !!!!
    en tout cas je t’envie d’oser les jeans de couleurs..moi j’ai un slim rose pale et un autre vert qui attendent toujours d’etre sortis….. je voulais savoir si tu allais au travail comme ça ?
    allez en tout merci de nous montrer tes looks ausi efficaces sans « fioriture j’adore !!!!

    • Merci kiskis! Oui je vais au travail sans problème avec un slim vert ou corail, avec mes sneakers IM…. Les seules choses que j’évite ce sont les jupes ou robes courtes et les jeans déchirés.

  5. Hello ce look te va à ravir, des tons verts pour une blonde….. le Top et j’adore par dessus tout ce beau petit poupon que tu as dans les bras….Bonne journée et à bientôt…. Corinne 🙂

  6. Plus facile de gérer un Petit Bout’ que 3 Loulous qui vous tournent autour quand on est seule à se prendre en photo… Joli duo et bon week-end ensoleillé !

Laisser un commentaire

