Le rose à lèvres universel Studio Secrets de L’Oréal

Je l’ai testé pour vous.  Le voici en images:


Le voici avec une lumière moins forte, vous avez un avant/après:

*Voici le descriptif L’Oréal:

Une couleur sur-mesure
Un rose qui interagit au contact des lèvres. Au contact des lèvres plus ou moins humides et hydratées, la couleur se révèle de manière unique.
Résultat : une couleur sur-mesure pour un rose qui vous ressemble.

Un effet bonne mine
Le Rose à Lèvres Universel laisse un effet naturel et gourmand sur vos lèvres. Un rose bonne mine sur-mesure, le vôtre tout simplement.

Une texture fondante seconde peau
La formule associe une huile émolliente à un polymère brillant pour une texture fondante et confortable qui ne se sent pas sur les lèvres. Elle renferme également un extrait de grenade connue pour ses propriétés anti-oxydante


*Mon avis:

– J’adore ce tube rose fluo translucide.

– La texture n’est pas crémeuse, un peu sèche mais je la trouve agréable, très légère.

– J’applique plusieurs couches pour avoir un résultat coloré. J’obtiens un rose plus soutenu que ma couleur, l’effet est doux et naturel.

– Il tient longtemps, et SURTOUT il ne fait de traces nulle part: ni sur les lèvres ni sur les joues de bébé 😉 C’est un gros plus pour moi.

– Il ne m’a pas asséché les lèvres, ce qui est suffisamment rare pour être souligné, mais ne les hydrate pas non plus.

*Ma conclusion:

Je suis satisfaite de mon achat mais je le conseille aux filles qui mettent rarement du rouge à lèvres ou à celles qui veulent un résultat très léger afin d’avoir un maquillage des yeux soutenus.

Alors? Vous avez envie de le tester aussi?

Voici une photo à la lumière naturelle pour finir:

25 réactions sur “Le rose à lèvres universel Studio Secrets de L’Oréal

  1. C’est très joli.
    Je signe tout de suite, j’adore l’effet, et surtout je vais pouvoir remettre du rouge à lèvres et bisouter mon bébé de 5 mois avant de le déposer chez la nounou, chose que je ne faisais plus (de mettre du rouge à lèvres biensur).

  2. Très actrice ces photos!! je ne peux qu’être d’accord avec ce qui a été dit ci dessus!
    de plus tes yeux sont magnifiques! comme il se dit en italien fichissimo (génial)

  3. Je l’ai tester mais j’ai été deçu car pour ma part sans hydratant c’est juste pas possible, il me dessèche les lèvres. Mais par contre le rendu je le trouve toujours très jolie et naturel.bises

  4. Tu as un très beau visage ! 🙂
    Et quant au rose à lèvres universel, j’en ai personnellement été très déçue ! Il m’a desséché les lèvres et ne leur a pas donné une couleur très marquée… Mais surtout, il les a beaucoup desséchée, alors qu’elles allaient très bien avant qu’il débarque ! 🙂

    Amandine

Laisser un commentaire

