Détails du dimanche

Les détails du dimanche surtout marqués par l’événement de samedi: un mariage. Je n’ai pas pris beaucoup de photos de détails car j’ai préféré profiter du soleil et de cette heureuse journée. Mais voici quelques éléments qui ont émaillé la journée:

*Mes escarpins

*Les cornets remplis de pétales de roses et de riz à envoyer sur les mariés

*Le golf où nous était servi le buffet

*Les escarpins des convives

*Des détails de pin up moderne

*Une jolie robe en dentelle associée à un sac camel

*Un élement de ma tenue, en dentelle pour changer 😉

A demain pour vous montrer la tenue que je portais et pour vous annoncer le nom de la gagnante du concours!

Je vous souhaite une très bonne semaine 🙂

19 réflexions sur “Détails du dimanche

  1. Wahou magnifique. En général je n’aime pas vraiment les chaussures nudes mais bon Louboutin sait s’y prendre pour que ce soit beau =)

  2. oui j’ai vue des strasser a 2295 euro looool mais c’est vrai que peut etre si jme marie je m’offrirai des louboutin aussi … d’ici la j’ai le temps d’economiser

Laisser un commentaire

