Wedding dress

Pas ma robe de mariée (que je pourrai d’ailleurs vous montrer à l’occasion si ça vous intéresse) mais celle que je portais au mariage auquel j’assistais samedi. C’est une robe René Derhy . La marque a vraiment su se renouveler et s’éloigner de l’image années 80/90 que nous avions en tête. J’étais la première étonnée de découvrir autant de pièces qui me plaisaient dans leur collection, mais mon avis s’était déjà modifié depuis quelques temps en voyant les pièces Derhy portées par Mahayanna.

Voici la tenue:

Je porte donc une robe verte René Derhy plissé soleil  de la collection Printemps-Eté 2012.

C’est toujours difficile de trouver une petite veste pour les mariages, vous ne trouvez pas? Je n’aime pas trop les étoles, un blazer aurait fait trop « lourd » avec cette robe, donc j’ai trouvé mon bonheur chez Mango: le perfecto court en dentelle de la collection actuelle. Je pense qu’il sera bien utile pour mes petites robes d’été.

J’ai une pochette Sonia Rykiel achetée en dépôt-vente et les lunettes Wayfarer de ray Ban.

Petits secrets essentiels: j’ai étrenné le soutien-gorge Perfect Strapless de Wonderbra, il est juste parfait, enfin un bandeau qui ne glisse pas au fur et à mesure de la journée, et qu’on oublie totalement. J’ai aussi des collants très légers, effet d’été. ce sont des Dim et je les trouve parfaits car presque imperceptibles et bien utiles quand on n’a pas eu l’occasion de prendre un peu le soleil.

J’ai également mes Louboutin adorées, que je portais le jour de mon mariage et qui figurent sur la bannière. Ce sont les Louboutin nude Décolleté , 10cm de talon.

Le jour de mon mariage je les ai trouvées très confortables, mais je pense que l’euphorie de la journée a joué. Pour samedi je les ai portées longtemps mais j’ai toujours mon petit secret :

A ce soir pour vous annoncer le nom de la gagnante du concours, et à demain pour un autre look du jour!

Publicités

56 réflexions sur “Wedding dress

  1. Très belle tenue, elle te met vraiment en valeur, très bon choix.
    Et comme je suis un tout petit peu curieuse, oui je veux bien avoir un apercu de ta rober de mariage… et je t’admire de porter de haut talons toute la journée comme ceux-là…

  2. Elle est superbe cette robe !! Tu étais parfaite dans cette tenue !
    Dis-moi, pourrai-tu me donner la ref exacte des tes collants ? la couleur aussi car j’en cherche dans ce genre. On ne les voit absolument pas sur les photos c’est fou ! Merci !

    • Malheureusement je ne l’ai plus, j’ai acheté ces collants il y a deux ans déjà pour mon mariage civil! Il y a une seule teinte, c’était « hâle naturel » ou quelque chose dans le genre. Ils sont vraiment ultra fins, ne serrent pas à la taille et sont résistants, bref le rêve. Mais je suis sûre que tu pourras en trouver des similaires.

      • Merci ! Oui je vais voir cela au monop’, je trouverai sûrement mon bonheur !

  3. très jolie robe! j’ai été voir sur l’e-shop si par hasard elle existait en violet mais je n’ai pas retrouvé le modèle.
    en tout cas, elle te va bien!
    Dilan

  4. Vraiment toute belle pour ce mariage. J’aime la robe qui a le mérite d’être plissée et verte, la jolie dentelle de la petite veste et les Louboutin ultra canon dans ce ton nude.

    Bises Karine.

  5. Peux tu donner le lien exacte de la robe? Juste sublime cette couleur émeraude avec la couleur de tes cheveux!

  6. J’adore cette couleur…J’ai une réception bientôt,tu me donnes des idées!Tu es vraiment magnifique ( et ces louboutins…)

  7. Waouuuuu tu es simplement magnifique! Cette robe met particulierement tes jambes (sublimes.) en valeur, bravo pou cette tenue! Bisous

  8. Quelle jolie tenue, j’adore !!!
    Bon et les Louboutin, je suis méga fan, 10cm est bien trop haut mais je vise à la rentrée des 7 cm 😉

  9. J’admet que la robe est magnifique, je n’ose jamais rentrer dans les magasins René Derhy… Maintenant je pense que j’irai faire un ti tour ^^

    Sinon look sublime pour un mariage, surtout avec les chaussures à semelles rouge 😉

    Valoo

  10. Salut! J’adore ta tenue! La couleur de ta robe est magnifique! Tu es superbe! 🙂 je viens découvrir ton blog,j’aime beaucoup!

  11. Effectivement, ils se sont bien renouvelés! Déjà, la dernière fois avec la belle robe fleurie que tu nous a présentée (il me semble bien que c’était René Derhy)
    Ces escarpins sont tellement parfaits ❤
    Et tu as très bien choisi la veste, tu pourras la remettre souvent en plus!
    Bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s