Hawaï à Paris

Un imprimé à l’esprit hawaïen pour une soirée où j’ai pu découvrir les collections capsules lancées pour Monoprix: Antik Batik, My Suelly et Bakker

Je porte un slim huilé et un haut Zara, des escarpins Mango, un headband acheté dans une braderie (c’était une ceinture à la base), un vernis bleu OPI et un vernis Pure Diamond de Mavala.
Vous voyez derrière moi, sous cette superbe tente de plumes, la nouvelle collection lingerie de Monoprix. Je n’avais pas mon appareil photo (heureusement que j’ai croisé Mahayanna en chemin, merci d’avoir immortalisé ma tenue!) mais je peux vous dire que la nouvelle collection automne-hiver est prometteuse. J’y ai notamment repéré un pull et un caban, je vous montrerai les visuels bientôt (vu le temps actuel ce ne serait pas hors sujet).
J’ai utilisé Random.org pour obtenir le nom de la gagnante du concours, mais je n’arrive pas à faire de capture d’image, j’ai laissé l’onglet ouvert pour voir si mon mari y arrive. Mais si jamais vous pouvez me dire comment faire je suis preneuse. Je peux copier le résultat, c’est déjà ça. Il y avait 71 commentaires (je n’ai pas compté les deux miens) et voici le résultat:
Edit: j’ai réussi à capturer l’image:

 

Il s’agit du numéro 4 soit Aynah! Félicitations! Peux-tu me contacter pour me donner ton adresse postale?

Merci pour vos participations. Il y aura deux concours, à 400 abonnées sur Hellocoton et à 300 sur Facebook!

A demain 🙂

19 réflexions sur “Hawaï à Paris

  1. Encore une fois, je crois que c’est ton sourire qui fait la différence! Tu es toujours gaie, un vrai soleil ;-). Merci Karine (et ton jean est top, top, top).

Laisser un commentaire

