Rouge Caresse Corail et yeux Smoky Bourjois

Un article maquillage aujourd’hui car j’ai profité d’une réduction intéressante chez Monoprix grâce à la carte du magasin: pour 30 euros d’achats en maquillage, cosmétiques… 8 euros sont déduits. Profitez-en ça vaut le coup 🙂

Je me suis laissée tenter pour le Rouge Caresse de L’Oréal n°301 Dating Coral que je convoitais depuis longtemps et un nouveau crayon effet Smoky de Bourjois n°80 Sparkling mocha marron cuivré.

Voici ce que ça donne en action:

Je vous ai parlé plus d’une fois du crayon effet Smoky de Bourjois, ce que j’aime c’est qu’il est assez gras pour pouvoir être estompé avec le pinceau. J’ai pu faire un smoky en estompant le trait de crayon épais que j’avais fait. L’effet me plait beaucoup car le crayon est un peu pailleté, le maquillage n’est donc pas terne et bien soutenu. Seul bémol: au bout de quelques heures le crayon a complètement filé dans le pli de la paupière donc il faut poser une base.

Le rouge à lèvres Caresse de L’Oréal porte bien son nom, il est très doux, onctueux, agréable à appliquer et à porter. Pour l’instant il ne me dessèche pas les lèvres mais je verrai au fil des jours. Voici les promesses de la marque:  Sa technologie à base de polymères offre une texture aérée ultra douce et légère. Grâce à sa haute concentration en huiles, il procure un confort incomparable et une brillance intense!  Je suis absolument fan de la couleur: un joli corail pas orangé (donc il ne jaunit pas les dents). Seul bémol: le raisin n’est pas biseauté donc le tracé n’est  pas précis pour le contour des lèvres.

Bonne soirée et à demain 🙂

15 réflexions sur “Rouge Caresse Corail et yeux Smoky Bourjois

  1. j’ai le même rouge à lèvre. J’aime beaucoup car il est assez discret. Ce maquillage est très joli, ça te va bien!

    Biz

      • Oui oui, j’en suis très contente. Je trouve qu’après j’ai les lèvres toutes douces. Un point négatif (qui n’en est pas vraiment un) c’est la tenue qui n’est pas exceptionnelle. Mais ce n’est pas très grave en ce qui me concerne

  2. Merci pour ces bons plans! Cest tout à fait ce que je recherche au niveau des yeux, le rendu est super joli, le rouge à levre aussi d’ailleurs. Concernant ton vernis, peux tu me donner les ref’ ? Merci bisous

  3. Les Rouge Caresse sont vraiment topissime 🙂

    Au fait je voulais te remercier, grâce à ton article j’ai acheté le RàL L’Oréal qui s’adapte à la couleur des lèvres, le résultat est trop joli 🙂

    Bises

  4. J’ai aussi testé le rouge Caresse de L’oréal le pink fashionista et j’en suis ravie. Jolie couleur discrète, donc facile à porter tous les jours et une bonne hydratation ! Juste la tenue n’est pas incroyable je trouve.

    Bises Karine

    Ps : j’aime bien ta rubrique make-up c’est cool

    • Tu me fais envie avec cette couleur! Je me laisserai peut-être tenter car l’offre Monoprix est intéressante quand on en a pile pour 30 euros. Pour la tenue c’est bon à savoir, merci!

Laisser un commentaire

