Un petit look en passant

Désolée de ne pas avoir fait d’article hier mais je suis tellement fatiguée en ce moment que je n’en ai pas eu le courage. un petit look du jour tout simple et confortable pour se promener:

Je porte des baskets Gérard Darel (collection actuelle), un jean Pimkie, une marinière Monoprix et un sautoir Marc by marc Jacobs.

A demain pour les détails du dimanche 🙂 Bonne soirée!

23 réflexions sur “Un petit look en passant

  1. Bon alors la ya vraiment une connection entre nous, je me tâtes depuis quelques jours à craquer pour les baskets Darel marron style croco lol.
    j’aimme beaucoup ce look simple mais efficace 😉

  2. Look parfait grace a cette marinière que je regrette de plus en plus ^^
    Bon dimanche !

Laisser un commentaire

