Alliance Ethnique

Un look aujourd’hui comme prévu, mais tant bien que mal, j’allais finir l’article et tout a disparu… WordPress est contre moi aujourd’hui.

Des paillettes et des motifs ethniques pour ce gilet René Derhy:

Je porte un gilet René Derhy, un flare Used jeans, un haut Sarah Wayne, des sandales compensées Zara et un sautoir Comptoir des Cotonniers.

A demain pour un article DIY!

21 réflexions sur “Alliance Ethnique

  1. Coucou
    Je voulais te dire que j’aime beaucoup ton blog, très frais, naturel et simple. Ça change!
    Tu as une manucure toujours irréprochable, félicitation. Quel produit utilise-tu? Je suis preneuse si tu fais un billet sur « comment faire une belle manucure » car moi sérieusement j’ai beaucoup de lacunes 🙂
    Merci d’avance
    Bises

  2. j’adore cette tenue ! ce genre de jean te va beaucoup mieux que les slims (même si tu reste canon avec un slim)

    • Ce n’est pas la première fois qu’on me dit ça. Dommage car les slims vont avec plus de chaussures 🙂 Pourquoi à ton avis? J’ai les jambes trop minces pour les slims peut-être? Je mettrai davantage de flare alors!

  3. Moi aussi je vote pour le flare!
    Je trouve que cela te va vraiment bien et je préfère aussi cela aux slims, même si, vu ta morphologie, ils te vont super bien aussi.
    Pour les chaussures je comprends le besoin de stabilité et de confort, surtout avec un petit à porter 🙂

Laisser un commentaire

