Détails du dimanche

Voici  un article un peu tardif à cause de mes problèmes de téléchargement de photos:

*Ma carte électorale et mon vernis Smokin’Hot de Essie 😉

*Mon bol du petit déjeuner

*Un gâteau de Savoie

*Une Ricoré dans mon mug préféré

*Du champagne pour fêter l’anniversaire de ma soeur Fanny (celle que j’aime maquiller pour le blog)

*Les chattes: Melba, Mimolette (oui oui, c’est Fanny qui l’a appelée ainsi) et Nana

*Tel père tel fils?

13 réactions sur “Détails du dimanche

  1. Hallo Karine!
    Die Katzen sind so liebenswert und niedlich!
    Und immer wieder deine leckeren Spezialitäten am Sonntag … ! 🙂
    Vielen Dank für die schönen Bilder!
    Liebe Grüße von meiner Familie.

    Bonjour Karine!
    Les chats sont si adorable et mignon!
    Et toujours répété vos délicieux spécialités le dimanche … ! 🙂
    Merci pour les magnifiques photos!
    Meilleurs voeux de ma famille.

    (En cas de doute sur la traduction, l’original allemand est valable.)

    • Danke schön Katrin! Es macht mir eine Freude dass meine Katzen und meine Sonntag Photos dir gefallen 🙂

      Merci beaucoup Katrin! Ca me fait plaisir que mes chats et mes photos du dimanche te plaisent.

  2. hummmm je prendrais bien un peu de gateau avec un ricoré, ici le ricoré ça se trouve difficilement, et comme j’adore ça, je m’en passe bien obligé – jolies photos sinon !! bisous

Laisser un commentaire

