Help!

J’ai besoin de votre aide, notamment pour celles qui connaissent WordPress! Je ne peux plus télécharger de photos car j’ai un message m’indiquant « You have used your upload quota »

J’ai cherché sur Internet, il faudrait apparemment installer un plugin mais je ne sais pas en quoi ça consiste… Bref je suis perdue, j’ai deux articles en attente et je ne sais vraiment pas comment faire.

J’espère que parmi vous quelqu’un pourra m’aider 🙂

Publicités

10 réflexions sur “Help!

  1. Upload les images sur Imageshack et tu récupères les liens que tu lieras à ton texte. Y’aura bien un bouton « associer une image » ou qqch du genre… 😉

  2. fais ce que te dis Moineaute en fait faut pas télécharger direct sur wordpress sinon c’est trop lourd et t’es limitée à la longue faut passer par un hébergeur de photo et ensuite ne mettre que le lien, là photos est ailleurs sur imageshak ou autre, ça va super vite, tu les télécharges sur Imageshak pour tes prochains articles et tu fais insérer une image depuis le web et tu mets juste le lien et ça va marcher. Bises

    • ah bon tu fais ça aussi? je pensais que ça mettait un temps fou à passer sur imageshack, c’est la raison pour laquelle j’avais toujours la flemme de mettre mon look sur les forums 😀 Bon je vais faire ça en attendant de voir si je peux continuer sur WordPress car c’était bien pratique… merci de l’info en tout cas.

  3. J’ai remarqué que toutes tes photos étaient chargées en tres grand format, tu pourrais économiser de l’espace de stockage en les redimensionnant avant au format du blog ;). Sinon, je ne connais pas WP, mais à moins de supprimer ou redimensionner tes anciennes photos pour gagner de la place, tu devras soit acheter de la place (si c’est possible) soit passer par un hébergeur extérieur.

    • Merci c’est ce qu’il me semblait, je sens que je vais passer par Imageshack alors. Tu fais comment toi? Comment as-tu remarqué que mes photos étaient chargées en très grand format? (je ne le sais pas moi-même lol)

      • Quand on clique sur tes photos, on a la taille réelle qui est immense 😉

        De mon côté, je suis toujours sur blogspot, et c’est un album web picasa qui y est lié de base (je n’ai rien fait pour), avec une limite aussi. Mais je redimensionne toutes mes photos en 650px de large maximum (la dimension des photos de mon blog est de 640px de large).. du coup ça prend peu de place. Et quand je charge trop de photos, je les supprime après de mon album picasa, histoire de libérer de la place encore.

        Pour imageshack ça ne prend pas un temps fou ;-), par contre crée toi un compte pour pouvoir supprimer tes photos… Et aussi, avec le temps, les photos sont parfois compressées et donc soit sont supprimées, soit sont pixellisées, on a remarqué ça avec un pote 😦

  4. Sinon il te suffit de passer sur WordPress.org et ne pas rester sur WordPress.com car tu es limitée pour les photos. Si tu as un copain qui s’y connait un peu en informatique, ce n’est pas très difficile de migrer tout le contenu de ton blog (commentaires compris) mais il te faudra payer ton nom de domaine et un hébergement. Ensuite, il faudra que tu retailles tes originales en 72dpi, c’est important pour gagner de la place.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s