Perfecto gris

Je ne pensais pas porter ce nouveau perfecto en plein mois de juin mais j’y suis contrainte donc j’en profite du coup. Je l’ai acheté sur ebay, c’est un IKKS neuf, j’ai fait une très bonne affaire (vous commencez à me connaître) Désolée pour l »air fatigué, mais je le suis!

Je porte des bottines Jonak, un slim Zara, une blouse Diab’less dont j’adore l’effet ajouré sur les manches, un sautoir Massimo Duti,un perfecto IKKS,  un sac Gloucester de Longchamp et  un foulard Claire’s.

A demain pour un DIY vernis si j’y arrive 😉

12 réactions sur “Perfecto gris

  1. Il est sympa ce perf et si en plus tu as fait une bonne affaire c’est top !!!
    Bon du coup t’en profite pas pour revendre tu sais qui ? 😀

  2. Très sympa ce petit perfecto ! Il te va vraiment très bien.
    Je viens juste de découvrir ton blog, je suis ravie 🙂

    Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

  3. Bonjour,
    je viens de découvrir la nouvelle marque du styliste Ikks. Elle s’appelle NUE 19.04.
    Dans cette collection, tu trouveras des superbes perfectos.

Laisser un commentaire

