Blue Feathers

Allez encore un titre en anglais!

Je porte des sandales cloutées et une boucle d’oreille plumes Zara (collection actuelle), une jupe longue qui est un bonheur à porter, Zara aussi (2011 mais j’en ai vu des équivalents cette année) des lunettes Rayban et un débardeur New Look. Une tenue dans laquelle je me sens vraiment bien quand il commence à faire beau et chaud.

PS: la jupe a même des poches 😉

A demain!

18 réactions sur “Blue Feathers

  1. bonjour,

    Ne le prends pas mal mais la 1ère photo faire peur , on dirait un mannequin de vitrine!!!!!
    SINON j’adore la jupe

  2. Elle est superbe ta jupe (je ne pense pas que ça soit la même que moi car le bleu me semble différent). Mais cette couleur me plaît trop également ! Et puis avec la plume c’est très joli !

Laisser un commentaire

