En bleu et noir

J’exilerai mes peurs, j’irai plus loin que ces montagnes de douleur… 😉

Une tenue toute simple et confortable: des Repetto noires, un slim Sandro (collection actuelle), un débardeur troqué, une montre Guess.

Bonne fin de journée et à demain pour un article maquillage!

30 réflexions sur “En bleu et noir

  1. Lectrice de l’ombre depuis quelques semaines je dois avoir lu tous les articles de ton historique, ton blog fait parti de ma routine, j’aime beaucoup sa fraicheur et sa maturité. Quant à ce look comme d’habitude j’aime. Bise

  2. j’adore c’est trop beau toute la tenue ! et en plus c’est deux couleurs c’est ceux que j’ai porter aujourd’hui mais inversé le haut bleu et le bas jean brut foncé avec des sandale beige et bleu
    j’adore ta tenue ! j’aime bcp de pantalon bleu

Laisser un commentaire

