Merci!

Quand on veut on peut, et quand on est aidée c’est encore plus facile. Ca vous est déjà arrivé à vous aussi d’avoir une lubie? de faire une fixation sur une pièce en particulier et de ne la trouver nulle part évidemment? C’est ce qu’il m’est arrivé avec le jean tie and dye Zara que je porte dans ce look, mais aussi avec le bracelet Hipanema dont je vous parlais ici. J’ai lancé une recherche désespérée sur un forum mode et sur mon blog, et je remercie Almaz et Miffy77, grâce à elles j’ai pu les avoir!

C’est la tenue que je portais pour la soirée de présentation des montres Mynotime dont je vous parle très vite!

Je porte des sandales compensées Jonak (j’ai évidemment plein de sandales mais celles-ci sont tellement confortables!), un jean et un haut Zara, un bracelet Hipanema, un collier (offert pour la fête des mères 🙂 ) et un headband Dessange et un perfecto Softgrey.

A demain pour vous montrer la suite de mes achats soldes 🙂

11 réactions sur “Merci!

  1. superbe look il est canon ce jean!
    contente pour toi que tu ai enfin trouvé le bracelet hipanema:!! j’ai aussi une fixette en ce moment et je n’arrive toujours pas à mettre la main dessus donc je comprends!! j’espère qu’il tiendra le coup!
    bises

  2. j’adore toute ta tenue de haut en bas et comme kenny ta coiffure par contre le bracelet, je le trouve beau mais va lire mon edit de 17H suis très très déçue c’est une boite qui a lancé un truc qui amarché, ils ont du produire à la va vite du coups c’est mal fait et ça casse! dommage ! car l’idée est bonne mais au prix où ils le vendent c’est limite arnaque, désolée, si je gache un peu ton plaisir mais c’est pour ne pas décevoir de futures acheteuses. Bises

Laisser un commentaire

