Les montres Mynotime

Il y’a quelques jours j’étais invitée à la soirée de présentation des montres Mynotime (je vous avais d’ailleurs montré mon look dans cet article)

J’adore le concept: ce sont des montres entièrement modulables. Vous choisissez une couleur de cadran (fabriqué en France, mouvement suisse, étanche) parmi quatre et trois bracelets parmi de nombreuses couleurs, d’autres sont à venir et vos suggestions sont les bienvenues. N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site, elles sont soldées à 30%.

Puis tout est entièrement démontable pour avoir une multitude de créations selon votre humeur ou vos vêtements. Nous avions matière à nous amuser:

Devinez qui m’accompagnait? Sans vous montrer son visage je sens que vous allez la reconnaitre 😉 Vous ne serez pas non plus étonnés des couleurs de bracelets qu’elle a choisis!

De mon côté j’ai choisi un cadran blanc et pour la couleur des bracelets: noir, bleu et un contour orange. Ca me permet d’assortir ma montre ou de jouer les contrastes:

Qu’en pensez-vous?

A ce soir pour un look du jour 🙂

5 réactions sur “Les montres Mynotime

  1. C’est marrant parce que je n’aime pas au départ ce style de montres mais je trouve que tu as choisi un très beau modèle, autant en noir & blanc qu’avec le cercle orange ! Et au final, c’est joli comme tout 🙂 Bisous !!

  2. Ha les montres… L’un des rares bijoux que porte un homme. Je dois en avoir 6 ou 7.
    Noire, blanche, chocolat, sportive, casual, élégante, fantaisie…
    Sympa le concept de changer juste le cadrant façon « clipse ». Merci pour la découverte. 🙂

  3. Sympa comme concept! J’aime surtout quand tu l’assortis à ton bracelet Hipanema, les styles et les couleurs d’harmonisent très bien!

Laisser un commentaire

