Concours!

Un concours aujourd’hui pour gagner un bon d’achat chez Jacqueline Riu.

Oui j’imagine votre réaction: Jacqueline Riu? Merci mais non merci 😉

Je connais la marque depuis un moment, suis rentrée plusieurs fois en boutique pour les chaussures que je trouve souvent réussies mais je dois reconnaitre que les vêtements ne m’attiraient pas.

Lorsque j’ai été contactée par la marque j’ai minutieusement regardé la boutique en ligne pour voir si des pièces me plairaient ou vous plairaient… Et c’est le cas! Aujourd’hui je portais une tenue Jacqueline Riu des pieds à la tête…

Comme je vous le disais hier, j’ai eu un coup de coeur pour ces sandales (soldées à 20,95 euros), mais aussi pour ce t-shirt imprimé. Une tenue légère et confortable, parfaite pour se promener en cette belle journée ensoleillée.

Voici d’autres silhouettes qui me plaisent dans la collection actuelle:

Pour participer: c’est très simple comme d’habitude: il suffit de me laisser un commentaire! Le nom de la gagnante sera annoncé mardi 10 juillet. Le bon d’achat de 50 euros sera valable sur les soldes également.

N’hésitez pas à me suivre sur Facebook, Hellocoton,Twitter… et à partager le concours 🙂

A demain pour un look, encore!

71 réactions sur “Concours!

  1. Oh moi ça m’intéresse, je craque littéralement sur le T-shirt papillon en plus, trop beau ❤

    Merci pour ce concours en tout cas, bisous

  2. effectivement je suis d’accord avec toi! je pensais la ligne un peu ringarde pour être honnête, mais j’ai vite change d’avis en faisant un tour dans leur boutique !

  3. je ne trouve pas que ce soit vieillot, il m’arrive souvent de trouver de belles choses ! Les sandales sont tops!

  4. Très belle tenue! L’imprimé du T shirt est très sympa et se marie très bien avec le short.
    J’aime beaucoup tes sandales!

  5. oh c’est un chouette concours dit donc ! je ne connais pas du tout sans doute parce qu’il n’y a pas de grande taille quoi qu’il en soit je participe avec envie je pourrais toujours gaté ma soeur ! 😉

    bisous et merci !

  6. gloups beug j’ai pas fini mon comm … bref je disais que je passais toujours par leur magasin pour voir leur collection chaussures après pour les fringues il faut bien fouiller pour trouver le truc pour la clientèle plus jeune ! en tt cas leur nouvelle collection je trouve que ça rajeuni beaucoup et que ça mérite un vrai passage en boutique !

    merci pour le concours
    bisous

  7. Je connaissais ce magasin pour ses chaussures que j’adore mais niveau vêtement j’ai jamais regardé.. Mais j’aime l’idée que les marques évoluent tout comme Pimkie par exemple 🙂

  8. Bonjour,
    c’est vrai qu’au premier abord on se dit que cette marque est destinée à des personnes plus âgées que nous, mais il y a de belles pièces ! j’en achète de tps à autres.
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.

  9. Je viens de découvrir ton blog en tapant « chemise zara manche palmier » 🙂 Et c’est une agréable découverte. (d’ailleurs cette chemise reste pour le moment introuvable dans ma taille je désespère :/ )
    Article très intéressant étant donné que j’avais également un a priori sur la marque. Je pensais que c’était pour les personnes un peu plus âgées et effectivement ce n’est pas le cas, je suis surprise, comme quoi… La robe rouge en photo m’a tapé dans l’oeil alors je participe, ce serait l’occasion de découvrir Jacqueline Riu 🙂
    Merci encore 🙂

  10. Coucou, cool un concours, moi j avais acheté il y a qq temps un très jolie sac à main, j aime bien leurs accessoires qui accompagnent différents style de vêtement 🙂

  11. Bonjour, je participe également pour ce concours.
    C’est vrai que Jacqueline Riu, si on ne fait que passer devant, on pense que c’est un magasin pour femmes de la cinquantaine, mais ça c’est quand on est pas entré. En fait, même si tout ne me plaît pas je dois bien le reconnaitre, j’y ai malgré tout trouvé plusieurs petites choses bien sympathique.
    Alors merci pour ce concours qui change un peu des marques basiques. Ce serait l’occasion de dénicher encore de petites merveilles.
    Bonne soirée.

  12. Et bien tu as tout à fait raison, elle fait partie des enseignes qui mérite à être plus visité,il y a pleins de pieces sympa! Tes sandales sont tres chouettes! Merci pour ce concours ma belle ,gros bisous

  13. Coucou!!
    Oui, comme toi, j’achète parfois dans cette enseigne qui a plus la réputation d’habiller les femmes d’un certain âge mais, en y prêtant plus d’attention, on peut y trouver de jolies pièces!!!
    Ta tenue est vraiment sympa, je pense que pas mal de jeunes femmes vont découvrir une marque grâce à ce concours!
    Félicitations et merci!!
    Bizoo

  14. je connais cette marque depuis longtemps, j’y ai déjà acheté des shoes également et qq jupes parfois… je participe, merci pour le concours !!
    bonne soirée

  15. Bonsoir !
    Effectivement, j’ai jeté un oeil et quelques pièces me paraissent fort sympathiques… Comme quoi
    Merci donc pour ce concours !
    Bonne soirée !

  16. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir =)
    C’est vrai que cette marque ne m’attire pas vraiment en temps normal, mais les tenues que tu montres sont sympas, très sympas même!

    Merci beaucoup pour ce concours!

    Bises

  17. Bonjour Karine,
    Merci pour ce chouette concours.
    Je tente ma chance puisque j’avais littéralement loucher sur ta robe verte Jacqueline Riu.
    Je croise mes doigts….
    Dilan

  18. Je ne crois pas que cette marque existe en Belgique, là en la découvrant il est vrai qu’il y a quelques pièces bien sympa pour constituer des look d’été frais et hauts en couleurs comme ce tee super coloré avec les papillons 😀

  19. nombreuse sont les participantes!! encore plus de suspens au moins!!
    effectivement je ss egalement surprise de ces tenues tres actuelles pour cette enseigne!!
    bizzz a toi et a ton bout’chou si mimi

  20. Bonjour,
    Plus jeune, lorsque je faisais les boutiques avec ma maman, elle s’arrêtait toujours chez Jacqueline Riu.
    Puis le temps a passé et j’ai complétement oublié cette marque et je pense que ma maman aussi.
    Ce n’est plus moi qui la suis lors de nos après-midi shopping mais elle que j’emmène chez H&M ou Zara.
    Alors revoir cette marque a un léger goût de madeleine.
    Merci pour ce concours.
    Nathalie

  21. Coucou, moi qui adore les accessoirs, bijoux, sacs, chaussures…. Je dois avouer qu’ils sont pas mal du tout chez JR! Cette tenue te va à ravir…bisous

  22. bonjour
    sublime concours merci!
    moi j’aime beaucoup ces looks,je tente ma chance et croise les doigts
    je ne connais pas cette marque je serais ravie de la découvrir
    j’ai partagé via twitter,merci,bonne journée

  23. Bonjour, je participe car j’aime bien cette boutique, j’arrive aussi à y trouver des tenues sympas ♥ et depuis longtemps.
    Merci pour ce concours

  24. bonjour,

    je suis une fidèle de votre blog (que j’adore) et je tente ma chance pour jacqueline riu,
    je ne connais pas trop leur vêtement, mais je suis prête à les découvrir avec un chèque de 50 euros
    j’ai déjà fait ma checklist
    amitiés
    chrystele

  25. J’avais le même avis que toi sur cette marque et puis il y quelques mois, lorsque les premières pièces de la collections été sont arrivées, je suis tombée par hasard sur leur catalogue. Et là, à ma grande surprise, j’ai flaché sur une magnifique robe en dentelle.
    Alors je n’ai pas encore passé le pas, j’ai résisté et je ne l’ai pas encore acheté mais je pense que cette marque me réserve de belles surprises, à surveiller!
    En tout cas merci beaucoup pour ce concours!

  26. Coucou, merci pour ce concours!
    Je participe avec plaisir car ta sélection me donne très envie de racheter chez eux (ça fait des années que je ne suis pas entrée dans leurs boutiques…)
    Bonne soirée!

  27. Bonjour!

    Moi même pas peur, je sais qu’on peut trouver des petites merveilles dans cette enseigne donc je participe avec plaisir! Un grand merci pour le concours.

    Bonne chance à toutes les participantes et bonne continuation à toi

  28. OH le joli concours… je m’en vais de ce pas partager ca sur twitter….
    Je connais pas cette marque mais le petit tour sur l’eshop me donne envie de craquer!!

  29. Bonjour,
    je participe avec plaisir et je te remercie pour ce concours mais aussi pour cette belle découverte! C’est une marque que je ne connais pas car pour moi, elle avait une image un peu vieillotte mais il y a de très jolies pièces, j’aime beaucoup! Et ta tenue le prouve, elle est superbe!
    Merci pour cette chance. Bon week end!

  30. Bonjour !
    (Oh une revenante …) Je participe volontiers et je file voir le site moi 🙂
    Bonne soirée et bon week end !

  31. Comme toi avant je voyais Jacqueline Riu comme une enseigne plutôt ringardes, mais depuis un an je dois dire que j’ai changé d’avis. On y trouve des pièces très sympas et plutôt bien coupées, une vraie bonne surprise ! 🙂

  32. merci pour ce concours!trés sympa d’offrir un bon d’achat!
    je viens souvent m’inspirer de tes looks(bon j’avoue parfois je les copie!)j’ai acheté le bracelet hipanema et j’ai fais des envieuses!
    alors continue de vous faire découvrir des nouveautés,des looks ,des styles!
    il est vrai que ces quelques looks jacqueline Riu sont très sympa surtout pour moi la petite robe rouge corail ,je découvrirai cette collection avec plaisirs!
    1 bise pour ton petit Solal

  33. bonjour,
    c’est une marque que j’aime et que je fréquente
    et ta tenue est trop sympa, surtout le short et les sandales
    je participe
    merci et bon dimanche

  34. Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance pour ma chérie qui serait plus que ravie si je gagnais 🙂

    Je croise les doigts. Bonne soirée et bonne chance à tous.

  35. Bonsoir !
    Je participe avec plaisir 🙂
    C’est souvent dans les magasins où on ne va jamais que l’on a de belles surprises ! C’est bien de passer outre les préjugés.
    Merci à toi pour ce concours et belle soirée !

  36. Coucou karine
    C est vrai que ce n est pas une boutique ou je vais regulierement mais j adore tes sandales
    Bonne continuation et j adore ton blog

  37. Ouh lala ! Jaqueline Riu ! Une fois j’y ai acheté un sac, j’avais déjà trouvé ça extraordinaire d’y entrer et en sortir avec un achat. Mais avec les looks que tu propose ici j’avoue que mes quelques préjugés se sont estompés !

    Merci pour ce concours, je joue avec plaisir 🙂

Laisser un commentaire