La petite robe blanche

C’est un basique à avoir, comme la petite robe noire!

J’ai eu un coup de coeur pour cette robe René Derhy tout en dentelle et crochet, légère et structurée:

Je porte des sandales Zara, une manchette Hipanema, des lunettes Rayban et un sac en toile Sandro offert par la marque lors des ventes privées.

A demain!

14 réactions sur “La petite robe blanche

  1. Elle est tres jolie ta robe,justement une robe blanche (dentelle) c’etait l’une de mes recherches des soldes et que j’ai trouvé chez Athé, j’adore vraiment comment tu la porte avec ces sandales et cette coiffure, tu m’as inspirée sur ce coup là :-p

  2. Magnifique cette robe, elle te va superbement bien en plus! Ca ne fait pas encore partie de mon dressing, il va falloir que je regarde si j’en trouve une pas trop chère aux soldes!

  3. je ne regarde pas assez souvent rené Dhery alors que c’est souvent très chouette!
    SI ça t’intéresse pour Solal, il y a un concours sur mon blog pour gagner un livre personnalisé avec la photo de ton enfant….

Laisser un commentaire

