Graffiti

Pour changer des décors verts: un mur avec des graffitis:

Je porte déjà presque tous mes achats de vendredi: le jean The Kooples, un t-shirt et un sautoir H&M, mais aussi mes sneakers IM, un perfecto Soft Grey et mon cache-objectif dans une poche de jean 😉

A demain!

22 réflexions sur “Graffiti

  1. Ha cool il te va bien ce jean!! Ca me fait plaisir d’avoir des news des IM 😉 et j’aime bien l’idée que tu n’ai pas oubliée de citer le cache de l’objectif lol

  2. J’ai cherché ce t-shirt, que nous a presenté dans tes achats soldes, pas trouvé ! J’adore cette tenue, le jeans de the Kooples est bien cool aussi !

Laisser un commentaire

