Découverte bijoux du jour

Comme je vous l’avais annoncé ici, j’ai eu la chance de visiter le salon Eclat de Mode Bijhorca.

Appareil photo en bandoulière, j’ai joué les reporters pour vous faire découvrir quelques créations pour lesquelles j’ai eu de véritables coups de coeur.

Commençons par Shlomit Ofir, une créatrice israélienne très talentueuse. Elle possède deux boutiques à son nom à Tel Aviv et des revendeurs partout dans le monde. J’aime cet univers doux et poétique, mais aussi très graphique:

Vous aimez aussi? J’ai très envie d’un collier graphique dans les tons pastels et d’un bracelet avec un petit oiseau, qui symbolise bien son univers.

A présent voici une autre créatrice pour laquelle j’ai eu un vrai coup de coeur, je lui ai même acheté un collier, présent sur les photos qui suivent, serez-vous deviner lequel? 😉

Sa marque s’appelle Sage et Sauvage . La créatrice, Marion, utilise le cuir et le métal vieilli et compose des bijoux sous forme de cols, de plastrons, de noeuds papillons… La collection qui sort en septembre, dont les pièces étaient exposées au salon Bijhorca, est plus que prometteuse:

Que pensez-vous de ces créations? Quel bijou ai-je acheté d’après vous? 😉

La semaine prochaine je vous fais découvrir trois autres marques de bijoux que j’ai beaucoup aimées, mais celle que je préfère par dessus toutes reste Secrets de Cailloux 🙂

Publicités

8 réflexions sur “Découverte bijoux du jour

  1. Je préfère les créations de la marque Sage et Sauvage à la première! Je me lance… Je dirais que tu as choisi le collier exposé sur le chemisier!!!!???? Mais je vois bien aussi celui avec le pendentif sac!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s