Jean et talons hauts

Une association que j’ai toujours aimée, mais depuis ma grossesse je porte bien plus rarement des talons. Dès que je promène Solal c’est inenvisageable, qu’il soit en écharpe (la peur évidente de tomber) ou en poussette (car je suis déjà un peu grande pour tenir les poignées!) Pour une fois ce n’est pas moi qui le promenais, donc voici ma tenue:

Je porte des spartiates André, un slim Zara effet penture/tâches (c’est beaucoup pour la maniaque que je suis mais bizarrement je suis très à l’aise avec celui-ci), un t-shirt H&M, une veste Zara, une ceinture Mango et un collier acheté chez Dessange.

Puisque je porte un t-shirt blanc j’en profite pour vous demander votre aide: où puis-je acheter un t-shirt blanc col V pas transparent, pas « effet usé », pas stretch (ceux d’H&M le sont actuellement)? J’espère que vous pourrez m’aider dans cette quête du Graal 😉

Publicités

28 réflexions sur “Jean et talons hauts

  1. Superbe, comme toujours! By the way, c’est un peu audacieux de ma part mais envisagerais tu de me vendre cette veste? Si c’est non je comprendrais car elle te va bien mais si ca te tente dis moi ton prix et on avise. En tous cas tu es superbe et ne te fais pas de soucis, probleme de sante ou pas, tu es resplendissante 🙂 Bises, Elise PS: le petit cadeau de Solal est toujours chez nous, il faut imperativement que l’on arrive a se voir!

  2. Très jolie tenue 🙂
    Pour ma part j’ai trouvé mes t-shirt col V (non transparent, non effet usé et non stretch 🙂 ) chez somewhere. Ils sont en coton bio et tellement agréables que j’ai pris plusieurs couleurs.
    Sinon ceux de monop sont pas mal aussi !

  3. Beau look. Pour les tee shirt blancs, je te conseille Gap ou encore Edc by Esprit. Ils ont de bons basiques pas chers. Petit bateau c’est bien aussi.
    Bises!

  4. Chez Somewhere, en coton bio, flammé ou pas, ils sont super et pas transparents 🙂 (et soldés!)
    J’aime beaucoup ton look, plein de kaki forcément ❤ Les chaussures sont superbes.

  5. J’aime beaucoup, c’est ma tenue en ce moment jean/t-shirt et une jolie veste. Simple mais efficace :p
    Sinon pour le t-shirt, je confirme Petit Bateau j’ai trouvé le col en V parfait, je l’ai pris en blanc, camel et en gris foncé soldés à 15 euro au lieu de 30. Il y en a d’autres en boutique, moins cher mais trop moulants et transparents. Cela sont parfaits, un poil loose, et pas transparents voilà le lien http://www.petit-bateau.fr/e-shop/product/69159/02W/t-shirt-femme-manches-courtes-col-v-en-jersey-lave.html

    • Merci, c’est grâce au maquillage, à la lumière et aux talents de photographe de ma sœur 😉
      Pour Somewhere vous m’avez convaincue, ils semblent parfaits, mais il n’y a plus la taille!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s