C’est pas une robe mais une jupe

« Mais non ce n’est pas une robe mais une jupe » C’est ce que j’ai expliqué à mon mari et au petit garçon que j’ai vu ce jour-là. En même temps les garçons n’y voient pas vraiment de différence!

Je suis dans ma période jupe longue, donc après la bleue, j’ai ressorti ma Zara noire et j’ai acheté la rose (je vous la montre portée jeudi).

Les jupes longues c’est vraiment l’idéal quand il fait chaud mais qu’en même temps on doit prendre les transports en commun sans se faire importuner comme on y aurait eu droit en portant un short…

Avec une jupe longue il faut rentrer son haut ou mettre un haut près du corps pour rééquilibrer tout ça. J’ai en l’occurrence choisi la deuxième option: un débardeur H&M basique et indispensable.

Ma jupe est donc une Zara Trafaluc achetée l’an dernier mais il y en a une similaire cette année, j’ai ajouté une chemise en jean clair Zara Trafaluc aussi car il ne fait pas très chaud à Paris puis un sautoir Secrets de Cailloux.

A demain pour un joli concours!

24 réflexions sur “C’est pas une robe mais une jupe

  1. Un look simple mais qui me plait énormément! Grace à toi j’ai découvert la boutique Secret de cailloux, qui me donne envie de tout acheter!
    Tu sembles bien bronzée.
    Des bises

  2. J aime beaucoup la surchemise en jean en general et là joli coup sur cette version longue noire, tu resplendis!!! Biz

  3. Coucou !
    J’aime bien ce look.; Moi je suis trop petite pour mettre des jupes (ou même des robes longues) du coup j’envie un peu les filles qui en mettent 😉
    En tout cas te jupe-robe te va bien,
    Bises

  4. Oui tu as raison, les jupes longues c’est tres feminin, je ressors toutes les miennes aussi en ce moment et je vais tenter de les porter en robe pour certaines…

  5. Jolie jupe , d’après ce que j’ai vu dans certain la jupe longue est drolement à la mode cette automne hiver, j’aime beaucoup tout en noir avec un sautoir pour relever tout çà.Biz

Laisser un commentaire

