J’ai testé l’ombre Une de Gala

Une fois n’est pas coutume: j’ai acheté Gala… pour le cadeau! Une ombre à paupières Une, j’étais intriguée par cette marque bio mais pas très attirée car je préfère les packagings et les couleurs plus glamour, et je trouve les produits assez chers pour du supermarché. Mais là à 5,90 je me suis laissée tenter.

*Le packaging avec le boîtier miroir est élégant. Mais salissant! Le boîtier coulissant est pratique, et on est sûre de ne pas abimer son vernis en ouvrant le boitier 🙂

Je n’ai pas testé le pinceau car je ne jure que par mes MAC.

*La couleur est censée être « marron taupe » référence S17 mais elle tire quand même sur le kaki. Quoi qu’il en soit elle me plait.

Je l’ai d’abord appliquée sur toute la paupière mais je trouvais le résultat trop sombre donc j’ai ajouté une ombre beige clair MAC pour illuminer tout ça dans le coin interne et sur le bombé de la paupière.

 

*La texture: Voici le descriptif:

Une texture poudre minérale qui ombre les paupières d’un fini délicatement fumé. Des ombres à paupières intenses et faciles à appliquer grâce à la formule sfumato pour un résultat make up  « smoky de jour ».

C’est justement ce côté poudreux qui me dérange car l’ombre est assez volatile et il y a des chutes sous les paupières. Il faut bien tapoter le pinceau pour ôter le surplus avant de l’appliquer sur la paupière.

Voici ce que donnent les deux couleurs:

*Mon avis: la couleur est jolie, l’ombre agréable à appliquer mais volatile, le boîtier élégant mais salissant. L’ombre n’a pas tenu longtemps sur mes paupières, elle a filé rapidement dans les plis donc il faut absolument appliquer une base fixatrice. Je la trouve chère au vu de tous ces bémols (16,90 euros).

A demain pour la présentation de mes vernis, et n’oubliez pas le concours Stock Family. Il y a un bon d’achat de 50 euros à gagner, et forcément une gagnante venant de mon blog je précise!

 

Publicités

10 réactions sur “J’ai testé l’ombre Une de Gala

  1. J’ai aussi trouvé le taupe et le bleu marine. C’est vrai qu’elles sont poudreuses et moi qui ne suis pas très douée j’ai un peu de mal à les utiliser !

  2. Pendant tout l’article je n’ai pu détacher mes yeux du support, avec tous ces petits miroirs, c’est trop joli *—* qu’est-ce que c’est ?
    (toujours d’aussi beaux yeux, au passage :D)

      • Oui mais Monoprix c’est un peu particulier je trouve, tu ne trouvera pas Une chez Carrouf ou Auchan par exemple, c’est plus ces enseignes que je range dans le lot « supermarché ».
        Sinon j’ai une palette de la marque, les couleurs sont très jolies mais bien poudreuses.. Il faut que je tente avec la Primer Potion !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s