Détails du dimanche

Pour une fois j’écris cet article un peu tôt car nous allons prendre le train.

Voici donc quelques détails immortalisés hier lors d’un mariage:

*Ma pochette vernie et le livret de messe que Solal a adoré dévorer 😉

*Le strass Oui que portait la mariée… Un détail à immortaliser, forcément, qu’il me plaise… ou pas…

*Mon headband Secrets de Cailloux

*Mes sandales: je vous montre le look cette semaine

*Solal et son papa

A demain pour un look du jour! Bonne journée 🙂

4 réactions sur “Détails du dimanche

  1. moi aussi j’aime beaucoup tes détails du dimanche car tu as l’art du détails, de donner l’âme d’une journée avec quelques clichées très belle journée apparemment
    des bises et bon dimanche

Laisser un commentaire

