Robe de mariage

Une robe de couleur vive pour un mariage ensoleillé:

Je porte une robe Zara (été 2011), une montre Michael Kors, un headband Secrets de Cailloux, des escarpins Sergio Rossi achetés sur ebay à 40 euros, c’est toujours très intéressant d’acheter hors-saison, comme des sandales en plein hiver.

Sur cette pensée philosophique je vous laisse et vous dis à demain!

37 réflexions sur “Robe de mariage

    • Si, je fais 5 kilos de moins qu’avant la grossesse et je n’arrive pas à reprendre. A mon avis je pense que ça ira mieux quand j’arrêterai les médicaments pour réguler la thyroïde.

Laisser un commentaire

