Les nouveautés Hipanema

Vous aussi vous êtes laissées tenter par les bracelets aimantés Hipanema? Je ne regrette pas d’avoir acheté le mien même si je doute de sa solidité, ce qui m’a été confirmé par Valentina notamment. Mais de mon côté je n’ai pas (encore?) eu de problème et suis toujours aussi fan du concept, à savoir porter plein de bracelets qu’on enfile en deux secondes.

Voici la nouvelle collection automne-hiver qui sort fin septembre, plusieurs bracelets me plaisent vraiment beaucoup, notamment les manchettes en daim avec motif perlé.

Alors qu’en pensez-vous?

A demain pour les détails du dimanche 🙂

16 réactions sur “Les nouveautés Hipanema

  1. Perso c’est le Salvador et le tipy 11 que j’adore… mais le prix. Au secours. Carrément un frein pour moi d’autant que j’ai lu à plusieurs reprises qu’il n’était pas solide (même si je n’ai pas testé moi-même)…

  2. je ne vais pas insister ai revendu le mien en indiquant que j’avais recollé et qu’un bracelet était parti… pour moi c’est tres joli, mais produit trop vite et trop cher vu la qualité… voili, bises

  3. Olala il y en a que j’adore!!!! Mais bon 60 euros le bracelet pour pas beaucoup de solidité apparemment à voir…. :/

  4. C’ est vrai qu’ ils sont beaux mais attention aux allergies de contact avec le fermoir et vu la taille du fermoir…

Laisser un commentaire

