Détails du dimanche

Quelques détails d’un dimanche caniculaire, je ne vous apprends rien 😉 Vive les maisons bien fraiches remplies de trésors à photographier:

Mes derniers Détails du dimanche n’étaient pas beaucoup illustrés, je me rattrape aujourd’hui car j’avais tellement de jolies choses à immortaliser: des chats, des fleurs, des objets raffinés…

Je vous dis à demain pour un look du jour!

PS: J’ai changé de bannière comme vous avez pu le constater, l’ancienne me plaisait mais ne correspond plus vraiment à mon blog puisque je n’y montre pas les looks de Solal. J’ai voulu changer de mise en page aussi, mais je suis revenue à l’ancienne que je trouve claire et bien organisée. Qu’en pensez-vous?

2 réflexions sur “Détails du dimanche

  1. j aime ta nouvelle bannière qui te ressemble, douce et raffinée ce motif fleuri et une touche de rock avec les clous, uant à tes détails, j aime tjs autant, tant de piésie dans ces photos, des bises

    • Merci! J’avais envie de changement mais pas trop donc ça me convenait bien. Et merci pour tes commentaires très réguliers, ça fait toujours trop plaisir, enfin tu sais ce que c’est 🙂

Laisser un commentaire

