Blue Stripes

Une tenue en bleu et vert aujourd’hui:

Je porte (encore!) des sneakers IM, un slim Sandro modèle Poète, un t-shirt Mango 2011, une montre Guess et une bague en pierre fine achetée dans une petite boutique à côté de chez moi.

A demain!

15 réactions sur “Blue Stripes

  1. j’adore cette tenue bon le jean j’en suis fan, les betty aussi et les rayures tu sais j’aime ça et toutes ces photos ont une multitude de détails qui me plaisent, tu as de magnifiques bijoux ! Des bises

  2. Coucou, ça ne fait que quelques jours que je découvre ton blog et j aime bcp. La bague me fait penser à une morgane bello. Cool le look.

  3. hello,
    je valide comme d’hab, même si j’ai personnellement du mal avec les rayures …
    sinon j’ai un jean slim vert « canard » qui squatte mon dressing depuis février !!! je n’arrive toujours pas à l’assortir , si tu as d’autres idées je suis preneuse merci

Laisser un commentaire

