Maniaqueries maquillage

Vous ne le savez peut-être pas mais je suis assez maniaque et j’aime que tout soit bien rangé. Cela concerne mes vêtement mais aussi mon maquillage.

Pour une fois je vous montre ma façon de le présenter:

 

*Mes palettes pour les yeux que j’utilise tout le temps: les deux Naked, mes deux Too Faced et mes 4 blushs NARS adorés

*Les vernis que je vous avais présentés

*Mon étage Guerlain: les palettes de fards à paupières, la poudre libre, les Météorites poudre libre et poudre compacte, la Terracotta et derrière mes rouges à lèvres

*Le « vrac »: les kits à sourcils, les ombres à paupières mono, la poudre YSL que je vous présentais ici

*Le meuble en entier (au-dessus il y a mes colliers, bien rangés aussi ;-))

 

Et vous, comment rangez-vous votre maquillage? Plutôt dans des trousses, tiroirs? ou exposé?

 

26 réactions sur “Maniaqueries maquillage

  1. Comme toi j’aime quand tout est bien rangé mais là….on dirait que le placard à été fait sur mesure autour des produits, ça donne envie! J’ai découvert ton blog par hasard en vacances, j’adore et j’adhère complètement…bravo et merci pour cette parenthèse mode quotidienne!

  2. J’imagine que tu as de la place chez toi pour te consacrer toute une armoire rien que pour le maquillage et les bijoux ! Pour ma part j’ai une surface plutot reduite donc tout est bien rangé dans une grande trousse de toilette pour le maquillage/vernis et les bijoux sont a part. Mais je pense que tout rentrerait sur une voire 2 de tes etageres 😉

    • La salle de bains n’est pas très grande mais j’ai le droit d’occuper tout le meuble avec mon maquillage, et en contre-partie mon mari a droit aux bibliothèques dans le salon pour y exposer ses BD 😉

  3. Super bien rangé dis donc, il va falloir que j’investisse en étagères spécial maquillage, vernis, produits de beauté, j’en ai trop ^^

    • Ca fait tellement plaisir le matin de voir tout ça bien rangé, ça me donne encore plus envie de me maquiller! Et ce meuble par exemple n’était pas cher: 39 euros chez Ikéa avec un placard en-dessous.

  4. Mon je suis un peu comme toi sauf que j’ai transformé mon bureau en coiffeuse ^^ Tout est dans mon tiroir, rangé par catégories dans des boites ^^
    J’adore les palettes Naked, je vais m’acheter la 2 d’ici quelques jours, j’ai hâte 🙂

Laisser un commentaire

