Monoprix me tente

La collection Antik Batik pour Monoprix dont je vous avais parlé ici sort en boutique le 12 septembre, mais aujourd’hui sur le site internet! J’ai bien envie de me laisser tenter même si pour l’instant je résiste… pour combien de temps?

Un petit rappel de ce qu’on peut trouver:

C’est le gilet qui m’attire vraiment, peut-être pour mon anniversaire qui arrive à grands pas?

 

Comme d’habitude ceci n’est pas un article sponsorisé, juste une tentation supplémentaire que je partage avec vous 🙂

A demain pour un look du jour, ou même ce soir si je retrouve un peu d’énergie.

18 réflexions sur “Monoprix me tente

  1. moi je serai a l ouverture de mon monop demain matin… Le sac est divin !! les foulards… ce gilet va falloir faire un choix mais ce sac je l’aurai c’est certain ! sa me fera oublier la douleur de mettre mon petit dernier a l’école demain…

  2. tiens mon commentaire ne s’est pas enregistré ? Je disais que cette collection était tres belle et que j’aimais particulièrement la première veste qui me rappelle celle de cet été sur laquelle j’avais failli craquer, des bises Karine et j’espère que tout va bien avec tes ,nouveaux élèves

  3. Cette collaboration Monoprix/Antik Batik m’était complètement passée sous le nez ! Il faudra que j’aille faire un tour au Monoprix pour voir ces pièces de plus près…
    Il faut dire que Monoprix évolue plutôt bien: entre leurs pulls en cachemire, leur t-shirt et les vernis OPI et Essie, difficile de résister quand on rentre là-bas !

Laisser un commentaire

