Le slim python

Voici une tenue Bel Air achetée en fin de soldes cet été, à 60% J’aime tellement ce slim que je l’ai ensuite acheté en vieux rose!

Désolée pour ma tête fatiguée, je rentrais pourtant de vacances… Et là avec la reprise vous pouvez imaginer ma tête 🙂

 

 

 

Je porte un slim python et un débardeur avec motifs ajourés Bel Air été 2012, un sautoir H&M et une montre Michael Kors.

A dimanche!

Passez un beau week-end estival 🙂

18 réflexions sur “Le slim python

  1. il est tres joli ce slim et te va tres bien et suis bluffée que le sautoir soit un h&m car il est tres fin et joli, bon week end ma belle, j’attends avec impatience des détails du dimanche!

Laisser un commentaire

