Nouvelle vue

Le superbe temps d’hier m’a permis de porter encore un short et des sandales, et d’étrenner une nouvelle terrasse avec une vue urbaine assez inhabituelle pour moi.

Je porte des sandales et un haut Zara printemps-été 2012, un short Comptoir des Cotonniers et une montre Michael Kors.

Je vous souhaite un très bon début de semaine.

A demain 🙂

27 réflexions sur “Nouvelle vue

  1. J’adore ta tenue ! Forcément j’ai la même blouse et les mêmes sandales :p

    Dis donc c’est près de chez moi, j’aperçois ma terrasse sur la photo !!!!! Hi hi hi

      • J’aime beaucoup le quartier c’est calme et a 2 pas de Paris avec la ligne 1, ça va faire 5 ans que j’y suis. Tout est à proximité : monoprix, médecin, la poste, pharmacie, un grand parc, même un starbuck… On peut aller à pied dans le vieux Courbevoie pour le marché ( un petit ) le mercredi et le samedi.
        Et la défense et son centre commercial à 15 min toujours à pied :p
        Par contre, il manque une bonne boulangerie ( il y en a 2 pour le quartier et elles ne sont pas au top ) et très peu de resto je pense que ta mère ne dira pas le contraire ! Ah et puis quand tu regardes par la fenêtre ben on ne voit que des immeubles et des tours.
        N’hésites si tu as besoin d’un renseignement 🙂

Laisser un commentaire

