La collection Zalando

Mercredi dernier j’ai été invitée à découvrir la nouvelle collection de vêtements lancée par Zalando en son nom propre. Et j’ai été conquise! Les coupes et les matières m’ont plu… le tout à des prix tout à fait accessibles. J’ai notamment repéré un perfecto, un pull en mohair, un sac et des escarpins. Voici quelques looks, très graphiques:

 

Et voici quelques produits, j’ai pu les voir en vrai, les toucher… Les chaussures et sacs sont en cuir, et les vêtements sont bien finis, avec toujours des petits détails qui font la différence:
Alors, qu’en pensez-vous? Ca vous tente?
Je dois dire que j’avais un a priori négatif sur Zalando à cause des pubs hurlantes que je trouve insupportables et qui ont lancé la mode de pubs aux cris stridents… mais j’ai mis de côté cette impression et j’ai été charmée.
J’ai pu discuter avec la styliste de cette collection, en allemand même! Pour une fois que ça me sert 😉
J’ai appris à connaître la marque: Zalando est une marque allemande, implantée à Berlin et créée en 2008.Zalando est la plus grande boutique en ligne de vêtements et de chaussures en Europe. Elle propose aussi en exclusivité un grand choix d’accessoires, de cosmétiques ainsi que des vêtements de sport. Avec Zalando Privé, Zalando propose mode et accessoires en édition limitée à ses clients et membres.

Concernant la collection de vêtements que je viens de vous présenter:

Inspirée de la culture underground londonienne des années 60 et de la scène artistique de New York, la collection automne-hiver 100% féminine conjugue glamour des temps passés et modernité absolue. Coupes claires et détails recherchés se font complices, manteaux en laine s’ornent d’un imprimé léopard, chemisiers aux doux tons pastel arborent des cols rehaussés d’applications dorées. Zalando Collection joue en toute liberté avec les tendances et propose un vestiaire permettant à chacune de perfectionner son look à des prix abordables : 19,95 € pour un T-shirt à 149,95 € pour un manteau d’hiver en laine. La collection automne-hiver forte de 300 pièces est disponible dès maintenant sur le site.

 

 

Comme d’habitude ce n’est pas un article sponsorisé

A demain pour un look!

4 réactions sur “La collection Zalando

  1. et bien j’aime assez je voudrais voir en vrai mais les premières pièces bleu me plaisent, le manteau fausse fourure aussi, bon les escarpins c’est pas mon truc mais ils sont jolis et le manteau leopard me plait bien
    bises

Laisser un commentaire

