Un brin d’embruns

Une dernière série de photos prises pendant les vacances.:

En voyant ces photos j’ai envie de retourner au bord de la mer, mais surtout je me dis « Heureusement que je n’ai pas les cheveux courts » Ca ne m’irait pas du tout.

Pourquoi cette coiffure ainsi plaquée? Tout simplement parce que je venais de les laver, et je me disais qu’en faisant des tresses et en les laissant sécher ainsi ça ferait des boucles (je n’avais pas pris ma mousse coiffante)… eh bien non, ça a juste fait n’importe quoi. Et mes petits cheveux frisottés sur le front et dans la nuque? Je pensais qu’il s’agissait de cheveux qui s’étaient cassés mais en réalité la coiffeuse m’a dit qu’il s’agissait de repousses. C’est donc positif mais difficile à coiffer 😉

Bref cette digression capillaire est close, depuis je suis allée chez le coiffeur et j’ai retrouvé des cheveux à peu près convenables.

Ma tenue: une jupe H&M, un haut Claudie Pierlot et un headband Secrets de Cailloux de la nouvelle collection.

A demain!

22 réflexions sur “Un brin d’embruns

  1. Suite et fin de mon passage en revue des collections Eté 2011 avec Claudie Pierlot . Entre toutes, c’est la marque que j’ai découverte le plus récemment. C’est aussi celle dont j’ai préféré les visuels estivals. Le fait que le shooting ait eu lieu dans un aéroport n’y est certainement pas étranger !

Laisser un commentaire

