Détails du dimanche

Je reviens d’un joli week-end entre amis en Vendée. Au programme: bons repas avec les fruits et légumes du jardin,, dégustation de Trouspinette, un alcool local, promenades en bord de mer et repos la plage. Le tout au milieu des fleurs et des animaux:


*La vue depuis le chemin de chênes verts à Jard sur Mer

*Les fleurs du jardin (je ne connais pas leur nom hormis les premières qui sont des dahlias) 

*Un avant-goût d’Halloween

*Des moutons et des brebis

*Une mini grenouille

*Des marais salants à l’ïle D’olonne

*La plage des Sables d’Olonne

J’espère que vous avez également passé un bon week-end. Je vous dis à demain pour un look 🙂

21 réflexions sur “Détails du dimanche

  1. Superbes photos, ça donne envie !
    En même temps je n’ai pas à me plaindre, même si je suis restée sur Lille nous avons eu du beau temps et nous avons fait beaucoup de choses 🙂
    Et ça c’est cool aussi !

    Bisous !

  2. D’accord pour la Troussepinette, mais tu aurais aussi pu découvrir la joie du jambon – mogettes (haricots blancs indigestes), le préfou (pain au beurre salé garni à l’ail. Si, si, de l’ail pur) ou encore les fions (sic), ces flans bien de chez nous. La Vendée, grande terre d’accueil!

Laisser un commentaire

