Clair obscur

Une série de photos prise à la tombée du jour:

Je ne porte rien de nouveau, mais une fois encore c’est une tenue dans laquelle je me sens bien, et pourtant, il y a encore peu de temps, je ne portais pas de couleurs claires:

sandales Jonak, slim et débardeurs H&M, sac Gérard Darel, sautoir Secrets de Cailloux.

PS: la gagnante du concours Stock Family que je vous avais proposé au mois d’août est Audrey H. Je t’ai envoyé un mail hier, réponds-moi vite 🙂

A demain!

30 réflexions sur “Clair obscur

  1. trés jolie 🙂
    est ce que tu as été voir le site de Mango, c’est trés sympa et il y a des bijoux vraiment jolis et pas cher
    voilà
    bises

    • ?e m’en parle pas 😉 J’étais sur le site de Mango pas plus tard qu’hier soir… J’ai résisté mais je vais mettre quelques pièces dans ma wish-list pour mon anniversaire qui arrive à grands pas!

      • moi je suis allée au magasin, j’ai de la chance , il n’est pas trés loin de chez moi
        mais j’avais regardé le site de long en large depuis dimanche 🙂
        donc une bague et un jeans ………. et pour un bon prix et encore il n’y avait pas tout dans le magasin

      • En plus j’ai une boutique à 10 minutes à pieds du travail… J’y suis passée la semaine dernière et ai quand même acheté un jean 😉 Je vais regarder avec attention les bagues la prochaine fois.

  2. Je suis fan de tes chaussures pour ma part! En ce moment j’en ai marre des ballerines, alors dès que je vois de la hauteur (compensée, parce que sinon je m’étale par terre), j’aime! ❤
    Et tu as vraiment bien géré la luminosité, c'est tout doux comme ambiance!

  3. Vous n’osiez pas porter de couleurs claires…pourtant vous êtes bien jolie ainsi, jeune demoiselle…euh…jeune dame!
    Cela convient parfaitement à votre carnation, et votre tenue toute simple est très réussie!
    Bonne fin de semaine à vous!

  4. Ce slim ne va pas à tout le monde, mais sur toi il est absolument parfait. Si j’avais une âme, je la vendrais vite fait bien fait sur ebay pour avoir tes jambes… 😉

Laisser un commentaire

